La perfide albion a bien marqué mon année 2010 en terme de découvertes musicales. Ca a commencé par l'exceptionnelle V V Brown, concentré d'énergie, puis ça a pris une tournure très douce et mélancolique avec The Cinematic orchestra. Mais le rock et l'énergie sont revenus à la charge et c'est cette fois "The noisettes" qui enchante mes oreilles. J'avais pu écouter quelques chansons en 2009, mais je n'avais pas tilté. Que Dieu me pardonne d'être passé à côté de "Never forget you". Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...
- Page 5
-
-
Armin le Paysagiste allemand de l'Amour est aveugle...
MON DIEU. Il faut savoir quand même que le mec, il accepte d'aller dans une émission de TF1, avec son look et son passif terrifiant : aucune relation sexuelle avec une femme depuis 9 ans. Mais de qui je parle ? Voici quelques photos faites à l'arrache. En fait Armin, je le soupçonne d'être né 2 siècles en retard. Je pense qu'en 1800, il aurait été un sacré bogoss chez les châtelains, parce qu'il n'est pas "vilain" à la base. Euh, je me comprends. EDIT: a la fin de l'émission, Armin se rase ! Un peu comme dans les teens movies, avec la fausse moche qui enleve ses lunettes, lâche ses cheveux, et qui devient la grosse bombe que tout le bahut veut se taper.
-
Regina Spektor - "Après moi"
C'est peut-être l'effet Road Trip, mais je me suis replongé ce WE dans l'univers musical de Regina Spektor. Souvenez-vous, je l'avais découverte dans un petit restaurant qui faisait le coin d'Hollywood Boulevard, "Chez Audrey" à Los Angeles, l'an dernier à la même époque. Et il n'y a pas à dire, c'est vraiment sublime. Je vous laisse en compagnie d'Après Moi, en live!