Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Regina Spektor, petite merveille découverte dans un restaurant d'Hollywood Boulevard

Petit intermède musical pendant ce voyage, avec le souvenir d'une musique associée à notre premier déjeuner américain, dans un endroit qui se nommait "Café Audrey", dédié à Audrey Hepburn et situé dans une rue à l'angle d'Hollywood Boulevard. La décoration y était superbe et la bande son qui l'accompagnait était celle d'une artiste qui jusqu'alors m'était totalement inconnue : Regina Spektor. Elle est une "rising star" de ce côté de l'atlantique et ses chansons, plus douces et originales les unes que les autres s'enchaînaient merveilleusement, à un point que je demandais au barman le nom de l'interprète. Je vais désormais vous faire peut-être découvrir la demoiselle, mais moi, je suis déjà sous le charme.

usa17.JPG
usa21.JPG
reginaspeclose.jpg

4 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Oui, je suis bien d'accord, c'est très joli. Je l'avais découvert sur l'album instant karma (les reprises de chansons de Lennon). Elle reprenait real love et c'était magnifique ( si tu as spotify http://open.spotify.com/track/4sQfUBzqyKYALy103CsJ8d ). Tu devrais aussi la chanson Samson, c'est pas mal non plus.

  • Faire tout ce chemin pour écouter you tube ?

  • je suis fan de cette nana depuis des années :)
    j'adore son "Fidelity"
    et un vrai coup de cœur pour son album acoustique "songs"

    bon bein, je vois que tu t'amuses bien !
    XXX
    Sublimette

  • très sympa, Regina Spector !

Les commentaires sont fermés.