Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Armin le Paysagiste allemand de l'Amour est aveugle...

Capture d’écran 2010-05-14 à 22.48.03.png

MON DIEU. Il faut savoir quand même que le mec, il accepte d'aller dans une émission de TF1, avec son look et son passif terrifiant : aucune relation sexuelle avec une femme depuis 9 ans. Mais de qui je parle ? Voici quelques photos faites à l'arrache. En fait Armin, je le soupçonne d'être né 2 siècles en retard. Je pense qu'en 1800, il aurait été un sacré bogoss chez les châtelains, parce qu'il n'est pas "vilain" à la base. Euh, je me comprends. EDIT: a la fin de l'émission, Armin se rase ! Un peu comme dans les teens movies, avec la fausse moche qui enleve ses lunettes, lâche ses cheveux, et qui devient la grosse bombe que tout le bahut veut se taper.

Capture d’écran 2010-05-14 à 22.47.20.png
Capture d’écran 2010-05-14 à 22.48.36.png
Capture d’écran 2010-05-14 à 23.41.32.png
10 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Salut,
    Je réagis en direct...
    Ce type est "collector"! Quel casting !
    Je pense qu'il veut lancer une nouvelle mode en imposant son style...
    :-}
    Moustache très innovante !

    Peace

  • je kiff ce mec....

  • Y a un truc que je pige pas , c est effrayant de pas coucher pendant 9 ans mais ou va le monde!! franchement on vie dans une époque de merde une société de consommation de drum! il est tout a fait normale ce type c est le contraire qui est effrayant, les gens qui baisent comme des lapins qui se tapent de herpes de toutes les couleurs et qui refilent ça en cadeau de noce à leur partenaire et je passe les autres choses. En plus il est très beau et pas con du tout, franchement c est un oiseau rare, avis à toutes les nanas : si un mec vous dit "ouais ba j ai eu pleins d expériences, t inquiéte tu vas pas t ennuyer avec moi " FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!

  • Suite à la découverte d'Armin, je suis tombée sous son charme... Même avec sa barbe et sa moustache... Mais j'ai, malgré tout, un doute : barbe et moustache postiche ou pas ??? Et, une personne aussi réservée et avec certaines valeurs, dévoiler sa vie sentimentale aussi vite et sans gêne, moi ça me surprend. J'aimerai vraiment le rencontrer, j'aurai trop de questions à lui poser... Et j'apprécierai vraiment de le connaître...

  • Armin est vraiment tres beau avec des vraies valeurs ..Comment faire pour lek rencontrer ? C'est rare qq comme lui .. Et il fait si jeun , à peine 20 ans après rasage ..

  • Ben c'est terrible, moi cela va faire 6 ans que je n'ai pas eu de relations avec une femme... c'est terrible à vivre parce que je n'ai pas la chance d'avoir qu'une moustache a rasé pour séduire... je suis un mec moyen... qui ne s'embellit pas avec la trentaine. Sans faire le boulet, j'ai essayé autant que possible de sortir avec des femmes depuis 6 ans avec des sentiments ou avec de l'attirance... je me sens triste de plaire aussi peu. C'est une société très difficile pour un homme... et dire que j'ai simplement envie d'avoir une famille et une relation tendre avec ma femme.

    Gab

  • Moi aussi je kiffe ce type!
    Une vraie classe, non mais vous avez vu ses sapes? De la varie très grande classe, c'est autre chose que les marque de sport qui exploitent des gamins au tiers monde pour confectionner leurs fringues ou les pseudo créateurs haute couture de mes é qui valorise les squslettes, les manequins droguées et l'étalage des richesses à outrance devant des admirateurs-moutons béats qui se saignent pour gagner leur pauvre smic...
    Sa façon de parler, à la fois posée à l'extrême mais sans fausse pudeur. Même sa coupe de ceveux totalement unique! Armin, un type d'une rare et grad eclasse, mais totalement décalé, ce qui signe une vraie personnalité, à la fois simple, original et classe comme ça ne se fait plus, et quel dommage! sans parler de sa remarquable beauté... La plupart des mecs à côté d'un type comme ça ne peuvent que passer pour des gros lourds.

  • Je suis tout à fait d'accord avec Poivre Rose. je trouve normal quand on ne rencontre pas de bonnes personnes de ne pas avoir de relations sexuelles, sauf si on est une bête poussée par ses instincts pervers. Depuis la rupture avec mon copain il y a 5 ans je n'ai pas rencontré d'autres personnes sérieuses ou intéressantes pour avoir une relation, et ne ressens aucun intérêt à faire la chose juste pour faire la chose avec quelqu'un comme ça.
    Concernant le style d'Armin, je me suis dit : ouaw, un mec qui a un genre et de la classe, quelqu'un de différent, donc d'intéressant. En plus de ça, le fait qu'il ne ressente pas le besoin de coucher je me suis dit : enfin un mec normal ! (du moins comme moi) Quand il a rasé sa moustache je trouve que ça a cassé son style, même s'il était aussi beau ! Il aurait mérité une fille avec un peu plus de classe que celle avec laquelle il est parti, qui n'a d'original que des tatouages, ce qui reste quand-même très banal...

  • Armin est passé ce jour sur france 2 07/10/2011. Il est comédien et tente sa chance en inde

  • je pense que Armin est conservateur , et je crains qu'il ne navigue des idées féroces de néo-nazisme. ce qui pourrait expliquer son comportement très reservé. après... c'est juste un point de vue.

Les commentaires sont fermés.