Si une phrase aurait pu résumer ce shooting, ce serait la suivante : "Nous vivons dans un tout petit monde". Laureen et moi, on s'est connus professionnellement sur Amiens et avons travaillé dans la même entreprise il y a 4 ans. L'an dernier, à Malakoff, voilà qu'on se recroise par hasard et qu'on tombe l'un sur l'autre. "Mais, c'est bien toi non?" lui ai-je demandé, hésitant. "Mais oui"... etc. La suite, une incroyable coincidence, puisque nous nous sommes retrouvés dans le même immeuble qui abritait nos sociétés différentes. Les probabilités étaient surement très faibles pour que cela arrive, mais comme les maths et moi ça fait deux, je vais éviter ce calcul. Bref, pour la suite des photos, rendez-vous sur le set dans FlickR. Et si vous voulez poser pour moi, manifestez vous. Les beaux jours sont là et l'envie également.
- Page 2
-
-
Saycet : la découverte musicale et visuelle de la semaine
Saycet est un groupe dont j'aurai énormément de mal à vous parler, tout simplement parce que je les ai quasiment découverts "à l'aveugle", sans savoir ce qu'ils faisaient "vraiment". On va dire que c'est un groupe d'ambient, aux mélodies électroniques très douces et agrémentées de temps en temps par une voix angélique qui m'a beaucoup plu.
-
Nike : Write the future (Ecris le futur). Encore une campagne SUBLIME de la marque à la virgule
Les publicités de Nike sont plus belles les unes que les autres. La dernière en date s'intitule "write the future", et a été réalisée avec des moyens démesurés, un casting impressionant et une mise en scène plus que sympathique. On y aperçoit entre autres : Drogba, Cannavaro, Rooney, Ribery, Roger Federer, Cesc Fabregas, Ronaldinho, Cristiano Ronaldo et même Homer Simpson. Bref, c'est du grand art !