Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Noisettes : Never Forget you...

Capture d’écran 2010-05-12 à 11.27.13.png

La perfide albion a bien marqué mon année 2010 en terme de découvertes musicales. Ca a commencé par l'exceptionnelle V V Brown, concentré d'énergie, puis ça a pris une tournure très douce et mélancolique avec The Cinematic orchestra. Mais le rock et l'énergie sont revenus à la charge et c'est cette fois "The noisettes" qui enchante mes oreilles. J'avais pu écouter quelques chansons en 2009, mais je n'avais pas tilté. Que Dieu me pardonne d'être passé à côté de "Never forget you". Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

La chanson la plus "connue" du groupe est "don't upset the rythm". C'est celle là que j'avais du entendre en premier et comme souvent, quand je n'aime pas une chanson je ne me donne pas la peine d'écouter le reste. Et je crois bien que sans Spotify Social, qui m'a permis de découvrir "Never forget you" dans l'une des playlists de l'un de mes contacts, j'en serais resté sur mes a priori. N'hésite pas à me dire si tu aimes et à me conseiller d'autres artistes dans le genre !

2 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Excellent choix, un des bons albums de 2009.

    Je vais à un concert Jeudi 20 Mai au Café de la Danse pour voir sayCet.

    J'ai une place encore si cela t'intéresse de venir avec nous.

    C'est un style complètement différent : Ambient-Pop voire Electropop
    C'est également un spectacle visuel, vjing.

    Voici deux liens de teaser ;
    sayCet pour One Day At Home (2006)
    http://www.youtube.com/watch?v=o22j0KJXxNg&feature=channel

    sayCet pour Through The Windows
    http://www.youtube.com/watch?v=mextpQpxDe8

    Si ça t'intéresse hésite pas ;)

  • Salut Vandy. avec plaisir, ca a l'air assez onirique ! Et ce sera l'occasion de se revoir.

Les commentaires sont fermés.