Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Les Andorrades : ou comment la valeur sportive des Espadons sur Glace a été baffouée par la fourberie des Belettes...

    A quelques jours des Jeux Olympiques d'Hiver, je souhaite te raconter le déroulement de l'une des plus grandes rencontres sportives de la décennie, les Andorrades, qui se sont déroulées entre le 29 et le 31 janvier à GrandValira, Vallnord, Naturlandia et au "Palais de Glace" de Canillo... Pour te mettre en appétit, voici une photo des Espadons sur Glace, mon équipe injustement battue par les sournoises Belettes malgré une supériorité sportive indéniable. Quant aux espagnols, malgré la présence de "Jésus" dans leur équipe, on leur a mis la misère et ils sont repartis en pleurant. Pour une fois qu'ils ne gagnent pas tiens...

    Capture d’écran 2010-02-10 à 23.05.57.png

    Au commencement, il fallut désigner les équipes. A notre grande surprise, il allait y avoir 4 équipes au lieu de 2. Les français et espagnols allaient donc devoir se scinder en deux factions. Dans un souci de misogynie complètement assumé et afin de remporter haut la main la compétition, nous décidâmes, Suchaboulet (en raison de son imitation foireuse de Mary Poppins qui s'acheva par la mort d'un parapluie) , Jayworld, PokeMe, Dandies et moi (Les Espadons sur Glace), de mettre à l'écart les filles, Chronique-blonde, Mlle Gima et Twiggy, et de les fourguer à Tijuana et Vendeesign (Les Belettes). A ce moment là, nous ne savions pas que cette équipe de bras cassés allait remporter les Andorrades. Je vois à vos mines déconfites que vous n'y croyez pas, mais je vous assure que c'est vrai. Commençons par le commencement, vous allez tout comprendre.


    Lire la suite

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages
  • The Cinematic Orchestra : Breathe + Time and Space...

    Mazette. Je poursuis avec the Cinematic Orchestra et ces 2 merveilles issues de "Ma Fleur", dans lequel se trouve déjà le fantastique "To Build a home". Il s'agit pour la première de "Breathe" et pour la deuxieme de "Time and Space". L'album ne doit compter que 9 ou 10 chansons de mémoire, mais je vous assure qu'il y a 5 à 6 chansons de ce calibre. Si vous ne connaissez pas et que vous avez 30 minutes à tuer pour écouter et vous faire votre propre opinion, jetez vous sur Spotify, Deezer ou Itunes. Faites moi confiance... :)

    Capture d’écran 2010-02-06 à 01.07.24.png

    Lire la suite

    1 commentaire Lien permanent
  • Up in The Air, ou faire du ciel le plus bel endroit de la Terre (Slogan Air France Inside)

    Capture d’écran 2010-02-05 à 23.44.06.png

    Up in the Air est une superbe comédie "dramatique" (j'ai toujours trouvé que ce terme était un magnifique oxymore) qui allie simplicité, humour, efficacité et cette pointe d'amertume qui fait que l'on n'est pas face à une vraie comédie. Si je ne devais retenir qu'une chose, c'est la fin du film, pour laquelle je remercie les scénaristes et le réalisateur qui ont eu LES COUILLES de faire quelque chose de différent. Non pas qu'elle soit révolutionnaire, mais disons que 9 films sur 10 auraient fini différemment sous le diktat hollywoodien du "H.E". Bon, j'en dis déjà trop, donc je vais me taire sous peine d'empalement et de viles tortures. Bref, dans In the Air, George Clooney fait le beau comme d'habitude (mais pas que) et celles qui partagent la vedette avec lui sont excellement mises en valeur. Au final, on a un trio antagoniste en apparence qui se complète parfaitement et qui au gré de leurs escales nous fait passer un excellent moment de cinéma. 2010 démarre bien on dirait...

    Capture d’écran 2010-02-06 à 00.00.33.png

    11 commentaires Lien permanent