Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • L'erreur est humaine et les pluies de grenouilles existent

    collision trains belgique.jpg

    "Sir Edmund William Godfrey, un résident de Greenberry Hill, à Londres, est assassiné devant sa pharmacie au cours d'une tentative de vol par trois vagabonds nommés de Joseph Green, Stanley Berry, et Daniel Hill."

    "Un croupier de blackjack, Delmer Darion, est accidentellement ramassé par un avion de lutte contre les incendies tandis qu'il faisait de la plongée dans un lac, et il meurt d'une crise cardiaque avant que l'avion ne largue l'eau en réalisant la situation. Le pilote de l'avion était Craig Hansen, que Darion avait rencontré quelques jours avant au casino, et avec qui il s'était battu après avoir perdu une main au blackjack. La culpabilité et la coïncidence incitent le pilote à se suicider."

    "Un ado de 17 ans, Sydney Barringer, tente de se suicider en sautant du haut du toit de son immeuble ; cette tentative promettait d'être « couronnée de succès » quand il a été abattu accidentellement par sa mère alors qu'il tombait devant la fenêtre de son propre appartement. Ses parents se menaçaient régulièrement l'un et l'autre avec un fusil de chasse qui était normalement maintenu déchargé. À leur insu, Sydney avait chargé l'arme quelques jours auparavant, en espérant qu'ils finiraient par s'entre-tuer. En conséquence, il est devenu complice à son insu dans son propre assassinat. L'ironie est que des laveurs de vitres avaient récemment installé des filets de sécurité en dessous de l'appartement des Barringer, filets qui lui auraient sauvé la vie, s'il n'avait pas été touché par le projectile du fusil qu'il avait lui-même chargé."

    Lire la suite

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles
  • Qui veut gagner un 400D ? De la 11eme à la 15eme participation

    1249287427.jpg

    Après un peu moins d'un mois, déjà 15 participants au concours photo qui met en jeu un boitier 400D de Canon (et éventuellement un Tamron 17-50 F2.8 si nous dépassons les 50 participants au printemps) dans un mois. Pour ce troisieme volet, Wahid s'amuse avec le soleil (11), Luke a un petit chien joueur à ses pieds (12), Mickael met en valeur de jolis paysages et reflets (13), Coma nous met au défi de dire ce qu'est exactement cette boule verte (14) et Sarah a capturé un visiteur inhabituel des plages (15). Si vous aussi vous voulez participer à ce concours et tenter de gagner un appareil photo Reflex, il suffit de vous en référer à cette note et de respecter le règlement :) Le concours est ouvert à tous, n'hésitez pas. A bientôt ?

    Lire la suite

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Photo