Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The cinematic Orchestra : To build a home, live.

Mon dieu que c'est beau. Je vous laisse en compagnie d'un vrai moment de poésie en live, mon dernier coup de coeur en date après avoir suivi le conseil avisé d'un des lecteurs de ce blog qui avait commenté ma note sur Bright Star. Effectivement, si je suis allé voir ce film, c'est en très grande partie grâce à la musique qui accompagnait la bande annonce, le très beau "To build a home" de "Cinematic orchestra".

cinmatic.jpg

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai téléchargé l'album entier, "Ma Fleur", qui est d'une qualité et niveau absolument incroyable car TOUTES les chansons sont belles et se valent. Ohlalala... Malgré tout le mal, à juste titre, que peut dire Lyly June sur son blog, je trouve que la "Perfide Albion" se débrouille plutôt bien pour nous pondre très souvent des trucs magiques...Ou alors, ne traversent la Manche que les meilleurs groupes et artistes ? Ceci explique peut-être cela !



4 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Sublime, merci Barbosa ! :)

  • Tu devrais te mettre au piano, parce que chaque fois que tu en entends tu mouilles ton string.

    Tu dois aimer Antony and the Johnson's non ?

    Et arrête de dire perfide albion, je trouve ça très péjoratif et dévalorisant pour les rosbeefs !

  • Délicieux...:)

  • Si tu aimes, va voir du coté de Patrick Watson, qui est le chanteur de la video, et aussi un excellent compositeur. C'est tout aussi brillant, et de la meme veine...
    Il a sorti deux albums, et si je ne m'abuse, le premier, Close to Paradise est une grande merveille.
    Je l'ai vu deux fois en concert, je ne m'en suis toujours pas remise...!

Les commentaires sont fermés.