Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mathieu Madénian au Paname : mes abdos s'en souviendront

madenian600.jpg

Mathieu Madénian est "l'homme le plus drôle du onzième arrondissement, et voire de quelques rues du douzième". Au paname, hier soir, j'ai rigolé comme jamais à ce stand-up de très haut niveau et en plus j'en ai pris pour mon grade dans son spectacle,  puisque j'étais assis au premier rang et que j'étais noir de surcroît (il y avait des vannes sur les noirs et j'y avais droit à chaque fois)... Son spectacle parle un peu de tout, de l'éveil de la sexualité à l'état lamentable des chiottes publiques de mecs, en passant par la découverte du Rugby dans sa Catalogne natale... Bref, c'est impertinent, pas trop vulgaire et personnellement je me suis reconnu dans pas mal de situations. En plus il improvise vachement avec le public, donc je vous le conseille chaudement, lui qui se produit plusieurs soirs de la semaine à 20H ou 21H au Paname, situé 14 rue de la Fontaine au Roi, dans le 11eme arrondissement.  Merci à Catacult pour la photo et la vidéo.

7 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Clair que l'on s'est bien marré !

  • La dernière fois que j'étais à un spectacle et au premier rang, je n'étais pas noire de surcroît !

  • Ah ben j'étais pas loin de toi alors :) c'est clair que tu en as pris pour ton grade mais c'était vraiment drôle (l'asiat du premier rang n'était pas en reste non plus). Très très bonne soirée.

  • J'y suis allé, en te faisant confiance... C'était très bien. En première partie passait Donel Jack'sman, il à l'air tout aussi drôle.

  • J'ai vu ce spectacle et je l'ai trouvé assez lourd ... C'est pas nul mais bon, je m'attendais à un peu mieux.

  • J’ai passé un agréable moment et une chouette lecture sur votre site internet.

  • Ainsi je me permets de vous demander un peu de votre temps pour obtenir quelques compléments d'information. En parallèle, j'aimerais que vous me donniez votre permission pour poster des lien vers votre topic et si cela ne vous gène pas, j'aimerais savoir si je peux en refaire la mise en page sur mon blog sans en modifier le contenu, pour que mes amis mal voyants puissent en profiter? Aussi, je possède un site internet sur les boutiques en ligne pour acheter survetements, polo, tenues de soirées...
    Julie

Les commentaires sont fermés.