Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui veut gagner un 400D ? De la 11eme à la 15eme participation

1249287427.jpg

Après un peu moins d'un mois, déjà 15 participants au concours photo qui met en jeu un boitier 400D de Canon (et éventuellement un Tamron 17-50 F2.8 si nous dépassons les 50 participants au printemps) dans un mois. Pour ce troisieme volet, Wahid s'amuse avec le soleil (11), Luke a un petit chien joueur à ses pieds (12), Mickael met en valeur de jolis paysages et reflets (13), Coma nous met au défi de dire ce qu'est exactement cette boule verte (14) et Sarah a capturé un visiteur inhabituel des plages (15). Si vous aussi vous voulez participer à ce concours et tenter de gagner un appareil photo Reflex, il suffit de vous en référer à cette note et de respecter le règlement :) Le concours est ouvert à tous, n'hésitez pas. A bientôt ?

concours copie.jpg
7 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Est ce que l'une d'entre elles, te le ferait dire?! http://www.le-monde-est-a-nous.net/?p=4790

  • Non ;-). Belles photos, t'es belle comme toujours, mais pas assez "surprenantes"...tu vois ce que je veux dire?

  • Intéressants ces photos ! La première me plait, seulement la première ! Mais mes photos préférées restent parmi la première vague de participants !

  • ahahah, j'ai bien noté!! Merci pr les compliments!! ;)

  • j'arrive pas a mettre le fler osmany explique moi je veux bien mai jarrive pas chu nul .... sorry

  • Je vote pour le chien, c'est frais, c'est vivant et marrant hu hu ^^

  • sayer j'ai tout mis .... voila

Les commentaires sont fermés.