Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Shooting Photo #24 : Flo et Sarah

    flosarah.jpg
    S'il n'y avait qu'une chose à retenir de ce shooting, ce serait l'évidence de l'existence d'une complicité forte entre ces deux demoiselles, Flo (son blog) et Sarah, photographiées lors d'une belle journée à la météo changeante, dans le cadre idyllique de Palais Royal et ensuite dans un sublime appartement coloré, tamisé, vitré...et divinement meublé. Oui, j'ai connu exercice plus difficile, car les demoiselles sont naturellement jolies et je n'ai pas vraiment lutté pour cerner leur meilleur profil. De ce côté là, aucun mérite et je le reconnais complètement. Par contre, et c'est là que l'exercice s'est avéré être un peu risqué, je ne voulais vraiment pas en mettre une plus en valeur que l'autre. Et comme je ne voulais pas les mêmes photos ni les mêmes décors pour les photos individuelles, l'exercice s'est révélé être plutôt intéressant. Bref, je vous laisse juger par vous mêmes en cliquant ici, pour la suite du shooting

    Lire la suite

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Photo
  • SAW VI : En route vers la plus grande saga de l'histoire du cinéma ?

    Déjà 6 volets de charcutage en tous genres. 6 films qui sont liés et cohérents, malgré des inégalités en terme de terreur et de violence. 6 films dont la morale est toujours la même, fidèle et presque manichéenne. Oui, dans "son genre", Saw VI est un bon film à mes yeux. Je ne sais pas si à l'origine ils avaient prévu d'en faire autant, mais je crois que le succès de l'oeuvre parle pour elle même. Finalement, on en reviendrait presque à se demander si nous ne sommes pas tous des psycopathes, nous qui nous allons voir ce genre de spectacle. Est-ce pour assouvir nos fantasmes les plus sanguinolents ? Pour calmer des désirs inavoués ? Le fait que les personnes qui se font charcuter soient des "mauvaises" personnes nous fait quasiment tolérer ce que l'on voit à l'écran. Nous sommes en plein syndrome de Stockholm, car au final nous aimons le bourreau qui a une éthique implacable et "juste", même s'il est vrai (et là je fais un euphémisme) que sa méthode n'est pas des plus amicales pour ses victimes. Bref, je ne sais pas jusqu'où ils vont aller, mais tant que le film garde sa cohérence (on a l'impression de voir des "chapitres" et non des films différents), je dis banco. Et de manière plus large : que pensez-vous des films à la SAW, HOSTEL, etc ?

    saw_6_image.jpg
    6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Dans la série des événements improbables, ce qui va suivre est relativement fort pour être souligné...

    Jeudi de la semaine dernière, je suis allé dans les égouts de Paris en compagnie de mon comparse Okono Beach (tribute to Alexiane). Nous y retrouvâmes les excellentissimes Davidous et Chandleyr, pour former, telles les tortues ninjas, un autre redoutable quatuor. Bon, à ce moment là de la soirée, on croyait être les quatre fantastiques, invincibles, complémentaires et irresistibles. Hélas, l'histoire ne s'est pas terminée par un happy ending. Mais nous y reviendrons plus tard. En attendant, je t'explique le pourquoi du comment de la chose : le concept vois-tu cher lecteur, c'était d'inviter 50 bienheureux à venir jouer à un jeu vidéo, "The Mutant Ninja Turtles Smash Up", un jeu de combat sur Wii mettant en scène les fameuses tortues ninja, qui fêtaient leurs 25 ans ! Le tout, avec de la Pizza Domino's à volonté et un tournoi sur console. Inutile de dire que le cadre était sympa et que nous avons globalement passé une bonne soirée... Comme l'atteste cette petite vidéo.


    Lire la suite

    15 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme