Hier soir, je suis tombé sur ce morceau en live et j'ai pris une claque. Ca se passait au Grand Journal de Canal Plus, et je peux vous dire que même les yeux de Michel Denisot pétillaient. Bon, ok, j'exagère. En tout cas, je troube que la mélodie est implacable, le rap accessible, personnel et surtout beau. Je ne vais pas faire dans la nostalgie et redevenir fan de rap (il fut un temps ou je n'écoutais quasiment que ça pendant mon adolescence), mais c'est le genre de morceau que je sais pertinemment très commercial qui "passe très bien" quand même... Enjoy. Ou pas.
-
-
Shooting photo # 23 : Julia
Ce shooting, pour tout avouer, il avait très mal commencé puisqu'il s'est déroulé lors d'un magnifique samedi de pluie sur Paris. Julia m'est apparue avec des cheveux hautement improbables après un parcours en vélib sous les gouttes. Bien joué, bien joué. Heureusement pour son matricule que les cheveux ont séché assez rapidement, car le cheveu fou a ses limites ;-). En tout cas, le 104" s'est révélé être un excellent lieu de shoot, car le lieu est beau et était le théâtre samedi dernier de l'exposition Slick, pleine de curiosités venant des 4 coins de la planète, mêlant les genres et les époques. L'un des lieux matérialisé sur ces quelques clichés était une "pièce", qui faisait penser à une chambre capitonnée d'asile et dont provenait des murs un échange entre un homme et une femme. L'expérience était déconcertante et à déconseiller aux claustrophobes... La suite des photos retenues, c'est par ici. Comme d'habitude, n'hésitez pas à vous manifester si un shoot avec moi vous branche. Et pour les avis, critiques, conseils et réprimandes, c'est pareil.
-
A la découverte de Wrangler !
Wrangler : la première fois que j'ai lu et entendu ce mot, je vous avoue que je ne faisais pas le malin. Wrangler est une marque de Jeans, américaine, et qui est la numero 1 au pays de l'Oncle Sam, devant Levi's et Lee Cooper. Oui, rien que ça. Par contre, la marque est moins connue hors du pays aux stars & stripes. Un peu comme Johnny Cash en Europe quoi, si on fait dans la métaphore à deux balles digne du taulier de ce blog. Bref, j'ai été convié la semaine dernière à découvrir Wrangler et sa ligne mythique Blue Bell, qui a plus d'un siècle pour la petite histoire. Wrangler, c'est un style, et une manière de faire les jeans qui est unique et reconnaissable parmi des centaines paraît-il. Solide, souple, et confortable, la marque a été pensée pour pouvoir etre portée à cheval par des fiers cowboys et être suffisamment robuste pour les ouvriers de chantier : autant dire que vous n'avez pas de la petite toile légère autour des cuisses. Ce qui était vraiment cool de la part de l'équipe présente, c'était cette Histoire de la marque et du "jeans" en général. Si vous voulez avoir un aperçu de leur site et de quelques modèles de la marque Blue Bell, ça se passe par là. Moi, je suis reparti avec un jeans "Regular", le modèle "James", et je peux vous dire que j'ai quand même la classe internationale à l'intérieur...:-)