Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la série des événements improbables, ce qui va suivre est relativement fort pour être souligné...

Jeudi de la semaine dernière, je suis allé dans les égouts de Paris en compagnie de mon comparse Okono Beach (tribute to Alexiane). Nous y retrouvâmes les excellentissimes Davidous et Chandleyr, pour former, telles les tortues ninjas, un autre redoutable quatuor. Bon, à ce moment là de la soirée, on croyait être les quatre fantastiques, invincibles, complémentaires et irresistibles. Hélas, l'histoire ne s'est pas terminée par un happy ending. Mais nous y reviendrons plus tard. En attendant, je t'explique le pourquoi du comment de la chose : le concept vois-tu cher lecteur, c'était d'inviter 50 bienheureux à venir jouer à un jeu vidéo, "The Mutant Ninja Turtles Smash Up", un jeu de combat sur Wii mettant en scène les fameuses tortues ninja, qui fêtaient leurs 25 ans ! Le tout, avec de la Pizza Domino's à volonté et un tournoi sur console. Inutile de dire que le cadre était sympa et que nous avons globalement passé une bonne soirée... Comme l'atteste cette petite vidéo.


4074898532_e6b48dbcf5_b.jpg

Pourtant...tout avait mal commencé. L'un des membres de notre quatuor, l'asiatique de service, a réussi à être ivre après un Whisky Coca de 6 centilitres soit disant "chargé". Pfff, c'est bien connu que les asiatiques c'est rien que des petits joueurs. Et ça n'allait pas en s'arrangeant. Au taquet, motivé comme jamais et en confiance après les premières parties qui ont précédé le tournoi, j'ai connu une cuisante série d'échecs, terminant quasiment toujours dernier de mes combats malgré une hargne à toute épreuve. J'étais humilié jusqu'à la moëlle. Chandleyr, mon compère de défaite a fait un peu mieux, accumulant les places d'honneur lors de ses combats, mais c'était insuffisant pour passer le Round Robin puisqu'il a échoué à la première place non qualificative. Pourtant, il essayait tant bien que mal de lancer des attaques de sourcil pour essayer d'intimider ses adversaires, mais ça n'a pas pris du tout. Au final, c'est Okono Beach qui a sauvé l'honneur du groupe, en allant jusqu'en quart de finale après des combats épiques. Pour notre défense, nous soupçonnons fortement des joueurs de s'être entraînés avant sur le jeu. Alors que nous avions mis 30 minutes pour comprendre comment Donatello faisait pour lancer son putain de bâton, certains joueurs arrivaient même à cracher du feu, grimper sur les murs et faire des attaques piquées tels des kamikaze assoiffés de sang et de saké. Intuile de préciser que nous ne combattions pas dans la même cour. Allez, et si on terminait par quelques photos ?

4065523263_1b668084eb_b.jpg
4065524571_eb7d708e29_b.jpg
4065517781_7a84c61369_b.jpg
15 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Kowabunga !

  • PUTAIN mais c'était un vodka orange avec 9/10 de vodka et 1/10 d'orange puis jsuis sorti des POULS moi... HIN la même poul que TOI! HIN! Alors POUET POUET CACAHUETE!

  • j'ai bien lu teenage quelque chose ?
    Mais c'est quand que tu vas grandir un peu ?

  • Ah bah vous étiez beau les alcolos mwuhahaha, la vodka orange vous a ravager la tête hi hi ^^

  • @Chandleyr Somebody was talking to you ?

  • @Fred, meuh non, il est en train de compter ses yeux !

  • @Pascale Il en a que deux tu crois ? brrrrrr

  • M'étonnerait, t'as vu L'Alien ?
    Et puis des mecs qui jouent à la Tutor Jeanine, j'me méfie, pourquoi pas à la poupée tant qu'on y est !

  • Kalinkouz : 8-)
    Davidous: petit joueur. Ta boisson était trop colorée pour que les proportions que tu évoques puissent etre réelles. C'est tout.
    Pascale : non, grand enfant pour la vie
    ChandleyR : parle pour davidous ouais. J'ai pris que du coca. J'aurais ptet du boire ca m'aurait mieux fait jouer
    Pascale et Fred: mais z'avez pas fini bon sang...? Remarque, c'est vrai qu'on dirait presque qu'il vérifie que son oeil gauche est toujours là

  • vieil escroc... tu tournais au cacolac!

  • Nan mais juste au moment où on commençait à s'amuser...
    Puisque c'est comme ça, je sors, j'm'en vais m'compter les doigts d'la main !

  • A part ça, c'est qui cette Jeannine ?
    Scarlett a répondu ?
    mdr

  • T'as raison Fred, viens on s'tire. Si on pouvait rigoler sur ce blog, ça se saurait.

    Tu connais pas les Tortues Jeanine ???

    Scarlett si elle passait par là, elle compterait les points. PTDR.

  • C'est sur que j'étais pas aidé avec cette équipe de bras cassés !

    Chandleyr a pas eu de chance il s'est retrouvé dans ma pool et celle du gagnant finale ça aide pas ! alors que les deux autres hein...

  • Non mais dans quel état ça les met !!!!

Les commentaires sont fermés.