Forcément, il fallait que je me la raconte. En même temps, si je ne suis pas le roi du monde sur mon propre blog, je ne vois vraiment pas où je pourrais bien l'être...Donc, pour être sérieux trois secondes, j'aime vraiment bien cette photo, au delà du simple fait qu'elle soit mortelle, parce qu'elle est terriblement antagoniste : du Wakeboard en plein Paris ?? Du surf, de l'eau, des immeubles en arrière plan ? Et bien oui, c'était le pari réussi d'Orangina. Si vous étiez samedi dernier du côté du métro de Bir-Hakeim, à deux pas de la tour Eiffel, vous auriez pu également tenter de faire des back flips et des quadruples loots (le premier qui me dit que je me trompe de sport, je l'empale). Vous pouvez trouver plus d'informations ici et sachez que l'évenement sera organisé dans les semaines à venir à Marseille également. Bientôt, des vidéos et des photos de ma performance INOUÏE. En l'espace d'une dizaine de secondes, je suis devenu une sirène, un sous marin et un ange. Oui, je sais, trop la classe internationale, à tel point que même la Orangina Girl a voulu poser avec moi tellement elle a kiffé la vibz après m'avoir vu wakeboarder...
- Page 7
-
-
L'avion : quand fascination et peur s'entremêlent délicatement
Les avions m'ont toujours fasciné... Petit, je ne comprenais pas comment un tel tas de métal pouvait voler. Petit, j'ai voulu être pilote d'avion (lubie passagère remplacée par ma volonté de faire carrière en tant que Superman quelques semaines après), fasciné que j'étais. Mes premiers souvenirs de vols long courrier remontent à mes 10 ans, quand je suis allé de Lisbonne à Bissau et vice versa. 6 heures de vol dans un Boeign puis dans un petit coucou à hélices qui tremblait à chaque battement de cil de pression atmosphérique. Depuis cet âge là, je ressens exactement les mêmes émotions au décollage et à l'atterrissage. Le décollage, j'adore ça. Je ne le crains pas. Par contre, en ce qui concerne l'atterrissage, j'ai toujours peur qu'il se passe un truc de travers et qu'on se scratche comme des merdes le nez en premier. Du coup, quand j'ai appris pour la disparition du Vol d'Air France, j'ai bien sûr halluciné. Je plains les familles des victimes. Non seulement les chances de trouver des survivants sont "infimes" après un crash d'avion, mais en plus on ne trouve même pas celui ci... Quant à moi, j'embarque dans un avion d'Air France dans 10 jours. Inutile de vous dire que je ne serai pas à 100% rassuré. Mais bon, d'un autre côté, si deux avions de la même compagnie explosent dans la même quinzaine...c'est que le bon Dieu veut vraiment passer un message et que mon heure est arrivée... :-)
-
Les filles sont folles, par Frédéric Recrosio
J'adhère complètement, plus au niveau des paroles que de la musique, tellement ce qui est dit est d'une vérité folle. S'il n'y avait qu'une chose à retenir, c'est l'incroyable don des filles à "vous faire dire ce que vous n'avez pas dit". Les mecs me comprendront... Bon et sinon, Recrosio, c'est un comédien dans l'absolu, pas un chanteur. Il a un spectacle en ce moment au Théâtre de Trévise et j'irai le voir bientôt. Même que j'inviterai quelques uns de mes lecteurs...A suivre... :-)