Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Shooting photo #11 : Anyia

    anyaaa.jpg

    Anyia aime les chevaux et fait de l'équitation depuis une dizaine d'années. Ce shooting a été pour moi l'occasion d'approcher le monde équestre de très près, chose que je n'avais jamais faite auparavant. Et je l'en remercie. J'ai pu apprécier la complicité et l'amour que portent les cavaliers pour leurs montures et finalement, le meilleur moment de cette longue et froide journée, c'est quand il a fallu ramener les chevaux dans leurs écuries, les nourrir et les bichonner. Bref, une superbe expérience. D'un point de vue photographique, gros regret qu'il y ait eu une baisse de luminosité vers la fin de l'après midi, ce qui a compliqué mon shooting et qui m'a obligé à monter en ISO (1600) car je voulais éviter le flou et pour cela il fallait shooter à 1/250 1/320. La grosse satisfaction n'est pas dans le grain ni dans la netteté plus que perfectibles, mais dans l'énergie que dégagent ces photos. Bref, n'hésitez pas à exposer votre point de vue, je suis ouvert à vos critiques...

    Lire la suite

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Photo
  • Simyo: and the winners are...

    Souvenez-vous. Il y a un peu plus d'une semaine je vous proposais un petit concours pour vous faire gagner 3 cartes Sim contenant chacune 19 heures de communication. Après une bataille acharnée et 4 participations (ah ah), voici le verdict, qui fera un malheureux : Stinky, Delphine et Paparazzi, vous gagnez. Je vous mets en contact avec l'équipe de Simyo pour le "retrait" des gains. Bon, et sinon, j'ai moi aussi gagné 19 heures de communication, donc si vous voulez m'aider à cramer mon crédit, vous n'avez qu'à me textoter ou m'appeler au 06 66 30 30 07. Pour papoter, me draguer, m'inviter à dîner, m'insulter, me dire à quel point osmany.hautetfort.com est le rayon de soleil formidable de vos vies ternes et vides de sens... ou je ne sais quoi d'autre :-)

    Lire la suite

    4 commentaires Lien permanent