Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Simyo: and the winners are...

Souvenez-vous. Il y a un peu plus d'une semaine je vous proposais un petit concours pour vous faire gagner 3 cartes Sim contenant chacune 19 heures de communication. Après une bataille acharnée et 4 participations (ah ah), voici le verdict, qui fera un malheureux : Stinky, Delphine et Paparazzi, vous gagnez. Je vous mets en contact avec l'équipe de Simyo pour le "retrait" des gains. Bon, et sinon, j'ai moi aussi gagné 19 heures de communication, donc si vous voulez m'aider à cramer mon crédit, vous n'avez qu'à me textoter ou m'appeler au 06 66 30 30 07. Pour papoter, me draguer, m'inviter à dîner, m'insulter, me dire à quel point osmany.hautetfort.com est le rayon de soleil formidable de vos vies ternes et vides de sens... ou je ne sais quoi d'autre :-)



4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • OMG la vidéo en énorme t'aurai pu éviter *part se cacher en courant*

  • Merciiiiiiii
    C'est vraiment génial :)
    T es sure que tu veux pas de remerciements en nature?? mdrr

  • wouuuaaahhh merci bcp cher bon et beau Osmany!!!
    J'allais te dire pareil que paparazi :"T es sure que tu veux pas de remerciements en nature?? mdrr"
    Et sinon jai bien noté ton N°de tel....,je ne t'oublie pas petit terrien.... lol ;)

  • Bravo les gagnants !!!

Les commentaires sont fermés.