Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu veux gagner une carte SIM contenant 19 heures de communication?

800px-Logo_Simyo.svg.pngMesdames et messieurs. Vous avez peut-être vu des pubs dans le métro et à la télé (pub avec Pascal Duquenne, le héros du "huitième jour") pour un nouvel opérateur téléphonique : le bien nommé Simyo. Simyo, pour son lancement, m'a proposé de faire gagner à trois de mes lecteurs une carte SIM contenant 19 heures de communication. Oui, rien que ça, c'est pas du foutage de gueule. Comment faire? C'est simple. Si tu es intéressé(e), tu publieras sur le net (Dailymotion, Youtube, Vimeo...) une video de toi en train de m'appeler (en faux hein, dans le style "Service après vente des emissions bonjour") et tu publieras le lien de ta participation dans les commentaires ci dessous. Faites pas style que vous n'avez pas la logistique, une simple webcam suffit. Bien sûr, cela dissuadera beaucoup d'entre vous de participer, mais en même temps, cela me facilitera la tâche...DEADLINE : DIMANCHE 1er Février

14 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • On a jusqu'à quand ? :)

  • Salut (ouais j'en profite je te fais un coucou en passant)
    Je me permet de rebondir sur ton article, enfin plutôt sur la publicité pour Simyo ...
    Je pense que tu as dû voir la pub à laquelle tu fais référence, et j'avoue ne pas l'avoir saisie. J'ai beau la regarder attentivement, chaque fois le message m'échappe...

    J'ai du mal à comprendre quelle est la cible de la marque. Si quelqu'un a compris les subtilités de la propagande merci de m'éclairer...

  • Ce forfait semble être un bon plan, même si on n'est pas différent ;)
    J'ai eu de bonnes rumeurs à son sujet.
    Je suis encore coincée avec Débitel jusqu'en mars 2010, mais j'y songe déjà, moi qui n'utilise que très peu mon téléphone et paie des fortunes ... !

  • Ma participation cher Playboy ;)

    http://seesmic.com/videos/Dt127GN4I4

  • J'ai JUSTE pas la logistique !

  • salut petit terrien, voici ma participation :
    http://www.dailymotion.com/video/x86187_stinky-planete_people

  • Delphine : jusqu'à dimanche !
    Alice: Euh, honnetement, je me suis meme pas posé la question. Je crois qu'il faut juste marquer les esprits, et si ca t'interloque bah tu vas rereregarder la video et bien t'imprégner du nom... :-)
    Cath : ballot ca !
    Gus: merci :-). On verra dimanche if it's good
    Pascale: c'est juste trop juste si t'as pas la logistique
    Stinky: ah ah! merci :-)

  • @alice: ce que j'en comprend moi de la pub c'est que les cartes prépayés que propose simyo sont differentes de leur concurrents (- de contraites ...) donc comme pascal duquesne qui est "different" des gens mais tout compte fait pas si differents puisqu'il aime telephoner comme tous le monde!
    Mais tous le monde prefere telephoner -à choisir- avec le moins de contraintes possible...

  • Une petite vidéo faite avec les moyens du bord :)
    http://www.dailymotion.com/video/x86src_simyo-es-mio_fun

  • Allez marre toi bien va :D

    http://www.dailymotion.com/Misaline/video/13772806

  • Stinky : je crois que t'as saisi le truc effectivement.
    Paparazzi : merci :-)
    Delphine : uhuhuh... merci.

  • Bravo à stinky et paparazzi un pure moment de fou rire sérieux ca envoie bonne chance à tous

  • OK, APRES MOULTES REFLECHISSEMENTS :

    LES TROIS CARTES VONT A :

    Delphine
    Stinky
    Paparazzi

    Gus, désolé mais malgré le masque, j'ai trouvé ça peu original.

  • Aucun problème, bravo aux gagnants !

Les commentaires sont fermés.