J'aime bien l'émission "On n'est pas couché". En très grande partie à cause (ou grâce à) de Eric Zemmour. Ce personnage, pour faire simple, est l'un des plus abjects de tous les temps. Ok, j'ai 25 ans, je ne connais rien à la vie, mais c'est mon blog et je dis ce que je veux. Bref :-p. Non, sérieusement, Zemmour il me pose un problème. Il est macho, un peu raciste et surtout complètement hautain.
- Page 6
-
-
L'étrange histoire de Benjamin Button
Je vais faire simple : ce film est beau et cette histoire magnifiquement filmée et racontée. C'est un poil long par moments, mais il y a vraiment une sorte de poésie qui se dégage de cette oeuvre dense et impresionnante visuellement. Les effets spéciaux y sont pour beaucoup, car l'évolution physique des personnages est tout bonnement impressionnante. Enfin, David Fincher confirme qu'il n'est pas un guignol quand il est armé d'une caméra (devait-on en douter?). Quoiqu'il en soit, 2009 démarre très bien cinématographiquement parlant et l'histoire de Benjamin Button mérite d'être connue. Filez dans vos salles obscures. Fissa.
-
I used to be a son of a bitch...
Mon balladeur mp3 est formel : Seesaw est le titre que j'ai le plus écouté lors des 7 derniers mois. Seesaw, c'est l'un des morceaux du fabuleux album "My friends all died, in a plane crash" de Cocoon, groupe clermontois composé de Morgane Imbaud et de Mark Daumail. C'est fou ce que c'est délicat, mélodieux et intensément triste à la fois. La douceur des voix masque des textes crus et souvent durs, comme celui de Seesaw, qui raconte l'histoire d'une prostituée qui enterre ses gosses morts nés dans un jardin... Oui, dit comme ça, c'est complètement glauque. Mais bref, j'adore. Crédit photo : Rod / Le Hiboo