Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Greek : un peu de fraicheur dans mes séries télé

Sur un coup de tête, je me suis mis à regarder "Greek", une série qui cause des "fraternités" dans les campus américains. Comme souvent, j'ai enchainé une saison en quelques jours. On ne parle pas ici de "sociétés secrètes" comme la fameuse "Skulls and bones", mais c'est tout comme. Bref, c'est drôle et ça me rappelle plein de problématiques étudiantes de premier ordre (comment organiser une fiesta en deux deux, comment gérer les cours les lendemains de cuites...) ;-) Prochaine série que je regarderai, après avoir lu beaucoup de bien ci et là : Dirty sexy money... La suite, au prochain épisode. Stay tuned.

greek1.jpg
14 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Je réessaie... Blogspirit/Hautetfort, même combat...

    Jamais vu Greek, mais Dirty Sexy Money fait partie des séries que je regarde sans savoir pourquoi (avec Weeds et Californation: un grand point d'interrogation).
    J'ai vu la première saison de Tell me you love me (merci qui ?) et ma conclusion était "ah, ok".
    Je regarde la première saison de Criminal Minds (je viens de faire une pause à cause d'une séance de torture)... et à mon niveau, on ne dévore plus les séries, c'est au stade d'infusion...

  • (Amen !!)

  • Greek, déjà vu depuis des mois, je me suis lassée de la seconde saison.
    Pour Dirty Sexy Money, c'est trop méga top ! ^^ lol

  • Une série super sympa, qui ne se prend pas la tête et rafraîchit pas mal !!!

  • bin moi pour le moment, j'm'occuped'abord de la saison 3 de heroes, de la saison 2 de gossip girl, et de la saison 4 de how I met your mother, de la saison 5 de Sex and The city, de quelques anciennes séries que j'avais ratées (Ally Mc Beal par exemple)...
    Mais je retiens pour plus tard ;)

  • Je te recommande vivement the big bang theory. @ +++

  • oui ça fait drôlement envie..;

    T'as vu le clip chez Vinvin ?
    http://www.vinvin.org/2008/10/ce-clip-est-fan.html?cid=136668045#comment-136668045

  • j'ai commencé à regarder dirty sexy money mais je n'ai pas du tout accroché, c'est trop nunuche...tu veux des séries qui déchirent? regardes Damages avec Glenn Close ou alors Boston Legal

  • Jo : attention, trop de série tue la série :-)
    Mélo : on verra ce que j'en pense de Greek S02 !
    François: tout à fait :-)
    Aniya : je te l'accorde,il y a toujours quelque chose à regarder, entre les classiques qui continuent, les nouveautés qui titillent... :-)
    PJ : oui oui, promis, c'est pas la première fois que tu me le dis !
    Pascale: le clip pour Obama est démentiel, j'adore. Merci !
    Moonlight : J'ai vu et adoré Damages. Par contre je ne connais pas Boston Legal. Dois-je conclure que tu aimes les avocats véreux?

  • Merde dsl... rires

  • Dirty Sexy Money, j'y suis addict, vivement demain soir!!!

  • Salut Osmany !! Je te lis depuis lgtps mais ne commente jamais. Là je me dois de faire un commentaire, je suis archi fan de Greek, chaque épisode est un bonheur, la s2 est vraiment bien je trouve, maintenant que les personnages sont bien installés. Justement je me demandais comment ils allaient relancer l'intrigue, et il se passe pas mal de trucs (j'en suis à l'épisode 8).
    Par contre ça m'étonne que tu la suives, même si je trouve la série ultra sympa, super marrante, et les personnages assez attachants, pour moi ça reste une série "de filles" dont la cible est certainement les ados. Cela dit ça ne m'empêche pas d'avoir le sourire à chaque épisode!

  • PJ: pas grave ! :p
    Chris: oui ca passe sur Canal
    Felune: la cible est la fameuse tranche des "15-24", donc je suis presque dedans du haut de mes 25 ans. Et puis bon, je reste jeune ado boutonneux au fond de moi...donc ca me plait. C'est ce ton "léger" qui me plait, loin des effets spéciaux et scénarios ultra complexes des "heroes", "fringe" et compagnie. Voilou ;)

  • Vraiment génial, surtout la navigation !
    Vivement sa sortie ^^ des infos là dessus ?

Les commentaires sont fermés.