- Page 10
-
Si j'étais actuellement chômeur, je crois que je me tirerais une balle. Dans cet impitoyable secteur de la communication (online et autre), les profils "junior" sont une denrée rare. On veut de l'expérimenté, de l'opérationnel dans 95% des cas. Dans mon cas, je suis un junior, puisque je n'ai pas d'expérience dans ce secteur malgré le fait que je travaille depuis mars 2006, en tant que chargé de mission dans l'administration Territoriale. Constat : pas de formation dans ce secteur? A moins d'accepter de faire un "stage" (euh, ca va être compliqué d'aller sur Paris et de vivre avec une indemnisation de stagiaire...) ça va être compliqué pour moi. Je crois que je vais être à l'affut des 5% de postes qui restent et que mon changement de voie professionnelle risque d'être plus compliqué que prévu. Au final, j'ai beau avoir un bon diplôme, parler pas mal de langues, connaître le web...en définitive je suis un "bleu". Et comme les temps sont durs et pour presque tout le monde, je dois faire avec et croiser les doigts. Je suis vraiment motivé et je ne laisserai pas tomber !
-
Week end célibataires à gagner avec Parship.fr
Ami célibataire, es-tu là ? Oui ? Tu en as marre de dormir sur la béquille ? Et bien sache que des célibataires comme toi, il y en a plein sur Parship.fr, et pour la promo du site, un concours est lancé afin de faire gagner 6 week ends pendant 6 semaines à 12 heureux participants tirés au sort. 6 hommes et 6 femmes a priori. Oui, priorité aux hétéros sur ce coup là, désolé les follasses. Ce qui est intéressant, c'est que la rencontre entre les heureux gagnants aura lieu dans une ville réputée romantique et les 3 destinations sont révélées en page d'accueil du site dédié (http://www.lesclesdeschamps.com): Rome, Barcelone et Marrakech. Point commun : le soleil. Et le soleil, ça stimule les phéromones, donc quelque chose me dit que l'équipe de Parship veut que les heureux gagnants partagent plus qu'un vol d'avion...(en clair : on pécho, ça dure 10 jours de moins que l'île de la Tentation et le soir Céline Géraud ne vient pas faire chier son monde). Je ne peux que vous encourager à participer. Quel risque prenez-vous à part celui de gagner? Moi, je l'ai fait. T'imagines un peu la chance de passer un week end avec moi ?
Parship est un site de rencontres qui se veut différent des concurrents. Pourquoi ? Parce que Parship possède un algorithme de compatibilité qui vous garantit des résultats (selon leurs dires hein, je ne vais pas m'inscrire sinon ma Lucile m'empale sur le premier érable qu'elle croise) extrêmement satisfaisants. Bah ouais hein, quand je chattais (il y a si "longtemps", je ne sais plus comment on fait :-p), j'avoue que mes seuls critères étaient géographiques et physiques. Là, l'algorithme insiste sur la personnalité. C'est pas plus mal : ca évite que tout le monde s'acharne sur la même gonzesse canon alors qu'il y a plein de filles "pas mal", pleines de beauté intérieure à revendre, qui attendent sur le bas côté :-p.
-
Hancouille :-)
Ma foi, un excellent divertissement, les yeux en prennent plein les mirettes, Will Smith est énorme et des têtes finissent dans des anus. Oui oui, je vous assure que c'est vrai. Hancock est le stéréotype même de la grosse production qui vous apporte ce sentiment d'en avoir eu "pour votre argent". Oui, je vais chipoter. J'ai adoré la première moitié du film, quand Hancock est juste un alcoolique bon à rien à part créer plus de dégats qu'il n'en évite. J'ai adoré sa tentative de rachat de conduite et de changement d'image. Mais après, le scenario part vraiment en looping vrillé et on se demande pourquoi il n'est pas tout simplement tombé dans une bassine d'uranium enrichi : ça aurait été tellement plus crédible... Gros carton jaune pour le scénario et l'explication du pourquoi du comment. Evidemment, pour ceux qui n'ont pas vu le film, je ne peux pas trop en parler sous peine de spoiler. Enfin bref, je n'ai pas aimé la fin, même si l'ensemble reste de très bonne facture...