Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hancouille :-)

Ma foi, un excellent divertissement, les yeux en prennent plein les mirettes, Will Smith est énorme et des têtes finissent dans des anus. Oui oui, je vous assure que c'est vrai. Hancock est le stéréotype même de la grosse production qui vous apporte ce sentiment d'en avoir eu "pour votre argent". Oui, je vais chipoter. J'ai adoré la première moitié du film, quand Hancock est juste un alcoolique bon à rien à part créer plus de dégats qu'il n'en évite. J'ai adoré sa tentative de rachat de conduite et de changement d'image. Mais après, le scenario part vraiment en looping vrillé et on se demande pourquoi il n'est pas tout simplement tombé dans une bassine d'uranium enrichi : ça aurait été tellement plus crédible... Gros carton jaune pour le scénario et l'explication du pourquoi du comment. Evidemment, pour ceux qui n'ont pas vu le film, je ne peux pas trop en parler sous peine de spoiler. Enfin bref, je n'ai pas aimé la fin, même si l'ensemble reste de très bonne facture...
 
hancock.jpg

9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • t'es jamais content ou c'est moi? :p

  • Euh, non mais au lieu de dire des betises la rouquine, regarde mes critiques ciné :-p. Tu verras que récemment j'ai bien aimé Valse avec Bashir ou encore Prince Caspian !! Je suis peut-etre difficile, mais il faut vraiment nuancer les bons films et les distinguer des "excellents" ;-)

  • Fais pas ta sucrée, c'est quand même un peu meilleur que la moyenne des estivaleries.
    Un héros aussi mal poli, j'en reveux surtout s'il nous montre ses fesses et que ce sont celles de Will !
    Evidemment, il ne pouvait pas rester aussi politiquement incorrect mais on est aux tas zunis faut pas l'oublier... Dire aux obèses qu'ils sont gras du bide et aux enfants qu'ils sont chiants... c'est déjà incroyable qu'il ait osé !!!
    Mais c'est vrai que t'es jamais vraiment content. Y'a toujours un mais qui fait de l'air même quand tu dis que c'est bien ! :-P

  • J'ai été le voir aussi et ça m'a donné la même sensation. Le truc c'est que tout ce qui est drôles est dans le bande annonce donc tu vas le voir pour te marrer mais au final il n'y a rien d'autre et ça part sur totalement autre chose que l'humour donc c'est déstabilisant. Mais par contre, j'ai bien aimé le scénario de fin quand même. Mais ça fait bizarre, on s'attend pas du tout à ce genre de film après la Bande Annonce. ;)

  • pas vu encore, vu qu'hier(jeudi soir) à la séance de 22h30 c'était limite complet !!! ds la salle 1 des Halles donc voilà je me suis pas encore aventurée à le voir.. Par contre j'ai vu Seuls Two..... j'ai pas trop aimé.. toujours les mêmes blagues d'Eric et Ramzy...ça vole pas très haut..

  • Alors, moi, ça ne me branche pas du tout... J'ai préféré aller voir Bon Baisers de Bruges qui était très sympa...

  • Entièrement nul on a vu mieux .. mais pire aussi
    Dans la même trempe il y a Au bout de la nuit , le dernier avec Keanu Reeves

  • C'est marrant j'ai eu la même réflexion que toi. J'avais super envie de le voir ce film, j'ai bien aimé le début mais le "pourquoi" du fait qu'il soit comme ça... super nul, j'ai été déçue, même si j'ai quand même passé un bon moment.

  • je lis tes critiques ciné, ne t'y méprend pas. mais tu trouves toujours la petite bête. je suis peut-être bon public, mais quand même loul

    enfin bon au moins moi en te lisant je sais quoi aller voir (quoique le prince caspian j'irai pas)

Les commentaires sont fermés.