Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week end célibataires à gagner avec Parship.fr

Ami célibataire, es-tu là ? Oui ? Tu en as marre de dormir sur la béquille ? Et bien sache que des célibataires comme toi, il y en a plein sur Parship.fr, et pour la promo du site, un concours est lancé afin de faire gagner 6 week ends pendant 6 semaines à 12 heureux participants tirés au sort. 6 hommes et 6 femmes a priori. Oui, priorité aux hétéros sur ce coup là, désolé les follasses. Ce qui est intéressant, c'est que la rencontre entre les heureux gagnants aura lieu dans une ville réputée romantique et les 3 destinations sont révélées en page d'accueil du site dédié (http://www.lesclesdeschamps.com): Rome, Barcelone et Marrakech. Point commun : le soleil. Et le soleil, ça stimule les phéromones, donc quelque chose me dit que l'équipe de Parship veut que les heureux gagnants partagent plus qu'un vol d'avion...(en clair : on pécho, ça dure 10 jours de moins que l'île de la Tentation et le soir Céline Géraud ne vient pas faire chier son monde). Je ne peux que vous encourager à participer. Quel risque prenez-vous à part celui de gagner? Moi, je l'ai fait. T'imagines un peu la chance de passer un week end avec moi ?

Parship est un site de rencontres qui se veut différent des concurrents. Pourquoi ? Parce que Parship possède un algorithme de compatibilité qui vous garantit des résultats (selon leurs dires hein, je ne vais pas m'inscrire sinon ma Lucile m'empale sur le premier érable qu'elle croise) extrêmement satisfaisants. Bah ouais hein, quand je chattais (il y a si "longtemps", je ne sais plus comment on fait :-p), j'avoue que mes seuls critères étaient géographiques et physiques. Là, l'algorithme insiste sur la personnalité. C'est pas plus mal : ca évite que tout le monde s'acharne sur la même gonzesse canon alors qu'il y a plein de filles "pas mal", pleines de beauté intérieure à revendre, qui attendent sur le bas côté :-p

Article sponsorisé

8 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • 'tain to iaussi tu te mets au bilet sponsorisé? Ca fait deux blogs où je tombe sur la pub pour ce site, ils ont ratissé large les fourbes =)
    T'as gagné quoi pour faire ça???

  • 150 € :x

  • Toi aussi, tu me déçois ?? Une pub pour Parship, on aura tout vu ^^

  • L'argument " on pécho " est imparable !! dommage que ma main soit en jeu. J'ai mis ma main à couper si jamais on me prenait à traîner sur un site de rencontres. Vu que j'y tiens un peu à ma main ...

  • Raphael : ah ah, j'attends que tu e proposes un billet sponsorisé pour Meetic :-D
    Mzelle: ah, faut choisir effectivement :-)

  • Meetic n'en n'a pas besoin, on est d'accord ?? ;))

  • Je souhaite rencontre un homme gentille quar sui une femm tres gentil en plus tres bel

  • Je souhaite rencontre un homme gentille quar sui une femm tres gentil en plus tres bel

Les commentaires sont fermés.