Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour ceux qui participent et qui veulent participer au concours iPhone : Petite précision sur le règlement...

Je vous signale que pour participer, vous devez publier votre contribution sur votre blog, ou éventuellement sur une page dédiée spécialement créée pour l'occasion. Exemple : un article sur votre Facebook, sur votre Myspace, mais pas dans les commentaires de la note en question. J'ai bien été clair dans le règlement en disant ceci dès le début : "démontrez moi en mots, photo, video et/ou audio sur votre blog pourquoi l'iphone manque cruellement à votre quotidien..." C'est du Tchétchène ou du français !? Toute personne ne respectant pas ces conditions est éliminée d'office.  Bon, ceci étant dit, ça me facilite quand même la décision...puisque du coup vous n'êtes même pas 5 à remplir les critères requis...pour l'instant !

6 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • MOUAHAHAHAHAHAHAH

    :) je ne dirai que ça!

  • Ben c'est sûr qu'en étant aussi aimable, on comprend mieux ! Faut nous parler doucement, c'est ça le secret.

  • Emi : jubile jubile...
    Pascale: tout a fait ! tout est dans la délicatesse !

  • Bon finalement je me suis acheté un Archos 30go...vu que je téléphone pas j'ai tous les avantages de l'iphone voire plus, en plus solide...
    puis les Iphone niveau durée de vie c'est pas trop ça je crois.
    mais si on prévilégie le design...pour sûr il est bien beau l'iphone.

  • MArie: Ah mais les 2 produits ne sont pas comparables du tout hein ;-)

  • ben à part que l'Archos fait pas téléphone...t'as quoi de plus sur l'iphone? j'y connais rien en fait j'en ai jamais eu un entre les mains.
    parce qu'avec l'Archos tu peux naviguer sur le web aussi, t'as toute une chiée d'appli à telecharger, bon en même temps je sais pas ce que ça vaut j'ai rien pris pour l'instant.
    je suis surtout contente de l'écran qui est assez grand, et de l'espace de stockage
    après niveau solidité du matos je mise plus sur l'archos.
    mais qu'est ce qu'il est beau l'iphone! ;-)

Les commentaires sont fermés.