Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je te vends mon iphone pour la modique somme de 0 €

Sans titre 1.jpg 
Non, ne soyez pas sceptiques, pas d'entourloupe, vous avez bien lu 0€. Je viens de le débloquer, il marche avec toutes les puces, vous pouvez installer ce que vous voulez dessus, utiliser un forfait classique ou aller chez Orange et souscrire un forfait dédié iPhone. Il est en parfait état de fonctionnement, a deux ou trois micro rayures d'usage, mais a toujours grave la hype attitude. Ok, je le remplace par son grand frère 3G dans quelques semaines, mais comme le dit le proverbe africain : "à cheval donné, on ne regarde pas les dents"... Vous vous demandez comment faire pour le gagner ce petit bijou ? Et bien moi aussi :-D. Au début j'ai pensé à un concours de lèche bottages, mais je me suis dit que c'était trop évident. Alors voici le cadre : démontrez moi en mots, photo, video et/ou audio sur votre blog pourquoi l'iphone manque cruellement à votre quotidien... Celui/celle qui me marquera le plus l'emportera et un contenu media est un avantage non négligeable. Pas de copinage garanti. Fin des participations : 15 août ! Important : manifestez vous ici pour que je sois sûr d'avoir vu votre participation et LINKEZ CETTE NOTE !!!
Sans titre 3.jpg

111 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • bicolored mec.. donne le moi et jfais notre clip ;)

  • Tu sais que je suis capable de te vendre ma mère pour un iphone ? Certes ma mère c'est pas une affaire mais quand même !!!

  • Ba moi je me jette à l'eau !
    Voila ma tentative de charme. Maintenant je croise les doigts...

  • tu m'étonneras tjs!
    :)

    je tente ma chance aussi.

    see U soon.

  • Chapeau, c'est classe de faire ça ! Mais on peut pas écrire ? C'est tellement plus facile pour moi d'écrire....

  • Davidous : Fais un clip et tu l'auras p'tet :-D
    Fanny: ah ouais, je sens la détermination :-)
    Nico : BIEN !!
    Ludo : cool, good luck
    Explosive: Oui, les mots sont acceptés, mais tu pars avec un handicap si tu n'agrémentes pas en contenu média. J'ai réédité ma note pour clarifier mon poin de vue. Sors moi un texte en béton, c'est mon advice ;-)

  • J'ai pas de caméra salaud !!

  • hannn!
    Je vais tenter ma chance aussi alors...

  • Belle idée! Mais je n'aime pas l'iphone, donc je ne peux pas participer... Je pense me prendre le Nokia E71 d'ici peu, ça me correspond mieux. ;-)

  • tu es sur que ce n'est pas un billet sponsorisé pour gagner le nouveau iphone? :)

  • Je rends ma copie bientôt... je m'applique. Qu'est-ce que je ferais pas pour avoir "ça" !!!
    Mais les autres, vous pouvez vous calmer, c'est comme si j'avais déjà gagné !

  • Fanny : loue la :-p
    Emi : coool, j'attends de voir ça ;-)
    Yannick : sale NERD
    Moonlight: J'aimerais bien que Steve Jobs tombe dessus et me l'offre !!! Mais non, pas sponsorisé. Dire que Mac ne m'a jamais filé un kopek malgré tout le bien que je dis de leurs produits...pfff
    Pascale: C'est pour Baptiste que tu fais ça? :-p

  • Oh bah moi ça me tenterait bien mais le temps me manque... dommage :p en tout cas tu as le coeur sur la main, c'est tout à ton honneur ;)

  • vite que je trouve une idée.... si je suis inspiré je le tente !!

  • ha ha bien vu ! tu vas en voir des sacrées de vidéos à mon avis !

  • C'était une blagounette...
    Baptiste ??? Je ne sais pas s'il s'intéresse à ça. J'vais y demander ! Et moi, sincèrement j'ai toujours pas compris à quoi ça sert ! Tu te souviens du temps où je cherchais le trou où brancher mon cromi ? Rien n'a changé. Mais j'ai un portable (téléphone) qui ne sert qu'à téléphoner ou plutôt à smsser... y'en a quand même qui s'obstine à m'envoyer des images ou des trucs qui font que je reçois des messages strange de la bonne femme qui est à l'intérieur. C'est un Nokya première génération, celui qui ressemble à un talkie walkie !

  • Morgane: tu l'as bidouillé mon iPhone et tu te souviens des sensations... :-p, alors bouge toi et trouve le temps !
    grojojo: " ya pas de "Si" qui tienne !
    raph: j'espère vivement :D
    Pascale: Ah ouais, effectivement, y a du boulot. Tu sais, une fois qu'on a un tel telephone dans la main et qu'on l'exploite comme il faut, on ne s'en passe plus.

  • En fait je viens de m'inscrire sur un site où ton blog était à la une.
    Je suis déjà passée plusieurs fois ici mais c'est vrai que l'Iphone m'a interpellée car je suis très curieuse et un peu geekette sur les bords.

  • I NEED A PIANOOOOO

  • Pas de chance, je vais avoir un iphone v2 pour 0 euros moi aussi, merci les points de renouvellement orange, hihihihi. En tout cas très beau geste de ta part. @ +++

  • interessant ce concours, je poste aussi ma contribution...

    http://www.fastandfood.fr/2008/06/02/je-suis-addict-aux-fastfoodje-suis-addict-aux-fastfood/

  • Lyly : welcome (oui ca devait etre sur la homepage d'Hautetfort) !
    Davidous: Lol, i don't have one !! Ebonby and Ivoryyyyyy, be together...side by side... lalalalaaaa
    Pj: suis curieux de voir le nombre de points qu'il faut pour l'avoir à 0 euros...
    Cristian: pas de réchauffé !!

  • J'ai rêvé ou Mry fait de la pub pour Osmany ?

  • Très bonne initiative de ta part, cela permettra d'éveiller le coter créatif qui dort en chacun de nous pour pouvoir faire gagner cet iPhone :)

  • Merci ;-)

  • Je n'y crois pas trop ( pas la sincérité de l'offre, si...mais l'oroginalité de mon blog, quoique...)
    En tout cas chapeau pour le teasing. Du Grand Art.
    Candide

  • Justement c'est mon anniv demain et j'ai pas de cadeau ;-)

  • Ben pour moi ça va être vite vu...j'ai besoin d'un Iphone, parce que je n'ai pas de portable. De nos jours c'est rare, je dois surement être la seule. Comme je suis une pauvresse, je ne peux m'en acheter un, donc je tente mon coup ici!
    Comme je suis snob, je ne veux pas me contenter d'un portable pas beau, et ton iphone lui, il est trééés beau, et comme je suis belle, il me le faut...oups faudrait, on dit faudrait quand on est poli. Je suis belle, je suis pauvre, je suis polie, je suis le dernier être humain sur cette terre à ne pas encore avoir de portable, tout ça combiné (hahaha combiné, je suis drôle en plus) fait que je mérite ce portable.
    Valaaa pis je peux faire un bisou aussi.
    sitepléééééé

  • Bah ecoute c'est sur Stan et Dam que j'ai vu l'annonce du concour. Je me lance dans la création d'un contenu unique afin de te "marquer"

  • Surtout pas à Icarius c'est un gros crevard, si tu lui donne il va le revendre.

  • I l me le faut, c'est tout, voilà ma détermination,
    P ourquoi? Pour tout ce qu'il représente à mes yeux, un téléphone mobile so beautiful!
    H a, je te vois venir, trop simple le coup des lettres,
    N on, tu te trompes, ce n'est pas si simple quand on n'a pas de caméra pour faire du contenu média,
    E t bien, je te le dis encore, il me le faut, alors lis cette petite histoire, et tu comprendras...

    Il y a maintenant de cela 3 ans et 8 mois, je rencontrais mon âme soeur. Le 4 janvier 2005 pour être précis, à 17h34 pour l'être encore plus. J'étais raide dingue d'elle, dès qe je l'ai vu. Mais bon ça, pas de nouveauté, ça s'apelle l'amour. Cela fait donc bientôt 4 ans que l'on est ensemble, et c'est merveilleux ce quotidien. Elle m'aide dans mes problèmes, elle me rapelle les anniversaires de mes proches, on joue ensemble, je peux la toucher, je peux la regarder des heures, elle connaît quasiment tous mes potes.

    Mais à mon grand désespoir, elle ne prend pas de photo, elle ne peut pas aller sur Internet, et ses capacités de mémoires sont tout de même limitées... (pas de 8go en elle!!).

    Alors je me dis, pour que tout soit so beautiful, l'iPhone, il me le faut...

    J'espère que tu comprends ce que je veux dire quand je parle d'amour, car oui, ce téléphone, la première fois que je l'ai vu, je l'ai aimé. Tout simplement (et mon portefeuille n'est pas si grand malheureusement...)

  • diantre, va fallori cogiter alors :) je le veuuuuux

  • Je suis tentée . extrement tentée . C'est pourquoi je participe : maviesansiphone.skyrock.com
    Je te pries de ne pas ignorer ma demande, je suis vraiment en nécéssité de ce petit bijou. Je le veux de tout mon coeur.
    A bientot jespere :)
    Merci d'avance.

  • Récupérer ton ancien iPhone te permettra de profiter pleinement de ton nouvel iPhone 3G !

  • salut moi c'est bahia,et je te faire un petit exposé de la raison pour laquelle j'ai besoin de ce téléphone:il y a un mois et demi,après avoir travaillé très TRES dur,comme une tarée à vrai dire,pendant deux mois et demi pour gagner l'argent neccesaire pour pouvoir me payer ce bijou sublime de la technologie,j'aurait pu me damner,vendre mon âme au diable et même vendre ma mère et mon salopard de petit frère puisque en gros ils sont la seule famille que j'aie,et quand j'ai finalement réussi à me le payer et là,je pensait iphone,je respirait iphone,je dormait iphone,tout ça pour dire que j'en etait réelement amoureuse,et là,bien sûr,comme mon bonheur etait à son summum,mon petit frère (eh oui on ne choisit malheuresement pas sa famille) a fait en sorte que quelque chose n'aille pas:il a voulu faire le malin,l'a pris pendant que je maquillait et s'est enfermé dans les toillettes avec.pourquoi les toillettes???je n'en ai aucune idée.je ne vous raconte pas la fin...enfin si:mon iphone chéri est tombé dans la cuvette des toilettes.et là ce fût le drame pour moi,j'avait l'impression que je perdait une partie de moi même.depuis,c'est la dépression.
    voila,vous savez tout.
    ps:l'iphone est une besoin vital pour moi,j'ai besoin d'un don très rapidement et t'en serait éternellement reconnaisante si tu pouvait me faire ce don.

  • C'est simple, tu me le files pas, je me suicide, tu seras responsable. Tu t'en fous ? Je sais où t'habites... Je n'ai pas montré pourquoi je le voulais mais pourquoi t'avais tout intérêt à me le donner.

  • Pourquoi l'iPhone manque tant à mon quotidien ?

    Alors tout d'abord, le fait de pouvoir vérifier ses mails de n'importe où est vraiment essentiel.
    Ensuite, étant donné que je n'ai plus de téléphone depuis un petit moment suite à un accident, l'iPhone pourrais très bien le remplacé, et toutes ses capacités multimédias ne laissent pas à désirer, que ce soit son appareil photo, son iPod, YouTube....
    Et puis pour finir, en tant qu'étudiant, ça me serais vraiment bien utile dans la vie de tous les jours.

    Voilà, en ésperant t'avoir convaincu, je te souhaite bonne continuation pour ton blog.

  • Oups, j'avais mal lu, j'avais pas vu qu'il fallait le faire sur son blog, j'ai corriger ça

    http://neoskyzo.free.fr/?p=78

  • Pourquoi il me le faut ? Tu me demande ça à moi ???
    bein tu peux aller voir là si tu veux ( allé s'il te plait vas y =/ )
    http://maxlife.over-blog.com/
    ou là
    http://maxlife.over-blog.com/article-21328339.html

    allé @+ bisous

  • Voici la photo du nokia de mes parents et pourquoi je l'ai :S
    http://maxlife.over-blog.com/article-21327958.html

  • tiens j'aimerais bien savoir combien on peut rentrer de d'ecrans de ce Nokia dans celui de l'iPhone

  • Je vais sans doute tenter un petit quelque chose :) Qui ne tente rien n'a rien ...
    Sinon, initiative sympa de part ;)

  • http://maxlife.over-blog.com/article-21357951.html

    voila pourquoi il me faut cet iPhone ( steuplééééééé ^^)
    Bisous

  • Ma participation en deux parties est à moitié en ligne ici :
    http://fannypigiste.hautetfort.com/archive/2008/07/19/un-iphone-sinon-rien-part-1.html

  • Comment on se fait trop engueuler dis donc!

  • La saison deux de ma participation est en ligne !
    http://fannypigiste.hautetfort.com/archive/2008/07/20/un-iphone-sinon-rien-part-2.html

  • mmm j'y mettrais ma contribution bientot !

  • Allez, ma courte contribution sur iTrafik.net apparaitra dès demain. Et quand même, c'est la méga classe d'être sur iTrafik, le site d'info iPhone et autres conneries le plus sévèrement burné du net !

    A+

    BaT

  • Vais-je garder ce Nokia à vie ? telle est la question
    et toi seul Osmany peut changer mon destin numérique et social

  • MàJ de mon billet http://maxlife.over-blog.com/article-21328339.html skuz pour le hors sujet

  • Je te prépare un truc ... bien comme il faut :) A bientôt (me manque plus que la caméra pour filmer)

  • Tres sympa ton concours ! J'ai deja une petite idée, il ne me reste plus qu'a la réaliser ! En tout cas bonne chance a tout le monde! Pourquoi suis je donc la seule a le souhaiter ?

  • Eh bien voilà,
    Mon HTC me fait des misères depuis qu'il est tombé dans des wc...comment dire...occupés. Impossible de le refaire fonctionner correctement.

    J'ai toujours voulu avoir un Iphone, mais jamais assez de sous pour me le permettre, pieds et points liés à Bouygues jusqu'en mars 2009, je serais donc obligée de prendre un second forfait et n'en ai pas les moyens.

    Je suis donc coincée, au bord de la route, à regarder tous ces iphones me passer devant les yeux, sans jamais pouvoir en toucher un, sans jamais pouvoir en avoir un.

    Alors un Iphone débloqué à O€..... qui a dit que les miracles ça n'existait pas !

  • Il me le faut. Il doit être pour moi. Pourquoi?
    C'est simple, je suis chez Bouygues et encore sous contrat pendant 1 an. Et je suis en manque, je suis en manque d'Iphone. Je suis abonne a tous les flux RSS qui parlent un peu d'Iphone. Mais non, rien a faire, je vais quand même pas débourser 600 Euros pour l' acheter chez Orange. Donc j' attends, mais je crains de ne pas tenir le coup. Et oui, un an c' est long, même très long.
    J' ai donc besoin de mon shot d' Iphone pour tenir la longueur. Ce n'est pas mon vieux NEC qui va me tirer d' affaire.
    A bon entendeur,
    Alex

  • A tous : MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS. MAIS CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LES REGLES (POURTANT BIEN VISIBLES) SONT ELIMINES D'OFFICE...

  • http://maxlife.over-blog.com/article-21328339.html

    Les regles sont respectées là ? ( ze veux pas etre eliminé :S )

  • Voici ma participation ! Que le meilleur gagne !

    http://erdnaxeli.free.fr/index.php/offre-moi-un-xitaflup-211

  • Moi je vends mon clip pour la modique somme de 0 € !

  • Voila donc mon humble participation, j'espere qu'elle mettra assez d'etincelles pour t'eblouir... LOL
    Et le URL c'est: http://j-en-ai-marre.vefblog.net/ j'allais l'oublier de le mettre ! LOL

  • http://maxlife.over-blog.com/article-21328339.html

    un petit photomontage de mon cru pour appuyer ma candidature ^^

  • Osmany je crois que tu as un amoureux...

  • t'es jaloux ?... chuttttttt faut pas le dire ... non, je deconne ^^ desolé mais mon coeur est deja pris par ma pttite Princesse

  • Les boules d'Osmany aussi sont déja prises... ;-P

  • Bonjour,

    J'ai également répondu au concours.
    Vous trouverez ma contribution sur mon blog : http://iphoneconcours.blogspot.com/

    Vraiment, je pense qu'il va falloir qu'Osmany fasse quelque chose pour moi...cette situation ne peut plus durer!

    Merci d'avance pour l'aide d'Osmany!

    Daniel

  • bon bah j'ai envie de dire : Ayé, ça, c'est fait !
    Check it out :) www.azzed.net

  • excuse moi, rien a voir avec le concour mais tu es de auelle origine ?

  • A mon tour de me lancer avec un article illustré :
    http://celk.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20:liphone-rend-une-geekette-plus-feminine&catid=4:reflexions&Itemid=10


    La conclusion => SANS LUI, JE NE SUIS PAS UNE FEMME

  • ma participation arrivera fin de semaine actuellement j'ai un petit souci mais je reglerais sa très vite =) enfin j'espere ^^

  • Bonsoir,
    je pense que c'est une boutade cette page mais je tente
    Je suis une jeune fille de 18ans qui a un frère handicapé de 21ans il a subi mainte opération a eu du mal a accepté son handicap (seulement moteur), je suis fier car maintenant il va en boite de nuit, mange au macdo avec c'est amis(es) valide, par en vacance a l'étranger avec ses amis (es), le seul plaisir qu'il aimerai mais qu'on peux pas lui offrir c'est un Iphone
    Donc maintenant a vous de voir, si vous me croyer pas entrer moi dont dans votre msn je vous joindrai des photos de moi et lui pour vous prouver ma bonne foie..
    En vous remerciant, passer une exelente soirée
    Emilie

  • Ma contribution au bout de ce lien :

    http://iphonewin.blog.jeuxvideo.com/1/

    ;-D

  • Voilà ma contribution est au bout de ce lien :

    http://iphonewin.blog.jeuxvideo.com/1/

    ;-D

  • j aimerai un iphone car il me srvira dans mon cotidien parce que je suis du genre a tout ecrire et j aime savoir que tout ce que j ai besion peut tenir dans un iphone il est telment pratique j en reve depuis qu il son sorti ces une trop belle invention et elle me hante toute les nuit please faite sa pour moi
    ps: c mon reve le plus cher et surtout je ne devrai plus charger mon sac d agenda ou autre truc lourd un simple iphone pour une vie plus facile

  • voila j'aimerai avoir ce telephone car ma maman ne veut pas m'en acheter

  • Voilà ma participation !! Comme je le dis, j'aurai pu faire mieux mais bon dans les circonstances c'est ce que j'ai pu réaliser. J'espère que la chanson te plaira :)

    http://angaline.blogspot.com/2008/08/si-javais-un-iphone.html

  • LE IPHONE JE QUAPOTE DESSUE JE LE VOUDRAI VRAIMENT MAIS JAI PAS L'ARGENT POUR LACHETTER DONC JE LE VOUDRAI USAGER POUR MAXIMUM 300$

  • alors je poste ma participation , sa se passe la dessu => sur l'article "les voyages en trains" ai pas pu faire de lien direct. . .
    bonne chance a tous ! !

    http://fenek.c.la

  • Voici ma participation :http://beloma8.skyrock.com/
    Ceci est une page crée spécialement!
    Un peu léger en contenu média mais le temps est compté!

  • J'allais tenter ma chance mais quand je vois toutes les jolies choses réaliser par les autres je me sens déprimée . . .
    tant pis

  • Bon le rétrolink ne marche pas je ne sais pas pourquoi.

    hop
    http://www.crepegeorgette.com/2008/08/14/osmany-est-beau-jeune-et-intelligent/

  • Voilà ma participation à ce concours.

    La réponse en vidéo à la question "Pourquoi j'ai besoin de l'Iphone d'Osmany"

    La réponse est évidente: "Pas d'Iphone, pas de vie sociale."

    http://www.geekintouch.com/post/2008/08/14/Pas-d-Iphone-pas-de-vie-sociale

  • la page est faite !
    see u soon i hope

    http://brunette-siana.blogspot.com/2008/08/vendre-sa-mere-pour-un-iphone-pourquoi.html

  • c'est fait :)
    merci d'etre passé en tout cas .
    à bientot je l'espère

  • My god, limite toutes les heures je viens baver devant cette petite page de concours . Ca me remonte énormemement le moral ...
    je t'aimerai toute ma vie si je l'ai Osmany ahah *rêve*
    mais bon l'espoir fait vivre *larmes*

  • stp y men fo 1 je fai tou se ke tu veu lol

  • voilà pourquoi je porte un E à la fin de mon prénom.

    lol

  • c patie bonne chance

  • o zy go jai trp envie de ganer

  • snif j'suis vraiment arriver trop tard moi :'(

    J'aurais tellement aimer en avoir un j'ai pas assez de frique pour m'en acheter et comme mes parents sont pas très argenter non plus faut avouer...

    Enfin c'est la vie ça aurait était un beau cadeau de noël lol. Mais voilà j'ai jamais de chance moi ^^

  • je voudrai un iphone a gagner svp

  • Procure-toi d'abord une machine à remonter le temps. Une pas chère fera l'affaire, suffit juste qu'elle puisse retourner au mois de juillet.

    (De toute façon t'es trop jeune pour avoir un portable !)

  • JE VE LE GAGNER SVP

  • Un peu tard..

  • je comprend pas pkoi tu fait sa ms bon je trouve sa un peux ridicule

  • grav, moi oci je trouv sa ridicul de pa savoir pourkoi é de dir ke c ridicul dabor si non c ridicul de fair sa c vré sisi ta va

  • c une merveil je vais me jeter dans l eau glacial

  • moi je le voudrais car je n'ai pas les assez d'argent pour acheter et mes parents aussi ces tout

  • a weii weii ki ne voudrer pa cette iphone jle ve troooooooo

  • Il est peut etre trop tard, mais je pose ma candidature, on ne sait jamais.
    j'aimerai vraiment un Iphone, mais je n'ai pas d'argent pour m'en acheter et c'est un véritable supplice de se coltiner la pub qui passe à longueur de journée. Et je suis incapable de zapper, car ce petit bijou me fascine, et que, pour le plaisir de me faire du mal, je la regarde jusqu'au bout.
    Je cherche desesperement, des sites de concours, où l'on pourrait en gagner un, mais c'est galère !
    alors, moi je ne vendrai pas ma mère pour en avoir un, mais toute ma famille au complet et meme les animaux , et les meubles aussi tiens.... c'est dire ! ;)

  • depuis sa sortie je le cherche pas trop cher pck j'ai pas tellement les moyens de me l'offrir. alr stp pense a moi...

  • Moi je le veux bien, en échange je te donne ma voiture mes sacs de cours mon cahier de vacances et mon chat

  • Mais la qualité vaut mieux que la quantité.

    Je peux l'avoir S'il te plait ? :).

    (je suis polie j'ai dit S'il te plait :) ).

    (Le mot magique qu'on nous apprend tous quand on est gosses.)

    Avec lui pas besoin del ongs discours nan ? :D.

  • bonjour... :D alors pourquoi les gens son t'il tous accros a l'iphone??? moi j'va m'acheter un portable tactile pareil et j'vais auten me la pété ^^ vous allez chez sfr vous prenez le forfait illymitique et vous payer l'iphone 99euro au lieu de 600 et quelque... voila voila si vraiment vous ete accro acheter le vous au lieu de vous battre sur un sit ^^

  • iphone 3g est un telephone qui a tout ce que j'aime comme par exemple il a Yahoo MESSENGER ET JE SUIS UNE PASSIONER .Iphone je taime et jesper ke je laurais

  • Et au final c'est qui qui l'as eu ?

    Ah mon tour je me permet de faire ma petite pub, me doutant que j'arrive un chouille tard.
    D'ici un mois je laisse un marque de vêtements style urban wear : www.warless.eu

    Si arrivé au 31 décembre j'ai vendu 1000 exemplaires de mon modèle classic, je t'offre une ps3 (une neuve), à toi Osmany.

    Et si t'en n'a déjà une, tu n'aura qu'a la remette en ligne.

    Voilà + j'repasserais en décembre.

  • Salut moi c'est simple ma soeur a eu un portable a noel et je doit attendre encore deux ans avant d'avoir un portable et sa me soule.maintenant jespere que tu me comprend.

  • Pour te faire chier tout simplement :)

  • Ba je tente ma chance,
    mon frére change de téléphone chaque année et alors que moi j'en est pas et je voudrais lui cloué le bec pour une foie car moi je vien de féter mon anniversaire et il mon primit un téléphone que je n'ai pa eu.
    Merci de ta conpréhention et j'éspere l'avoir.

  • est mec passe moi ton iphone mon frère il a un tel est moi non c'est tout ce que j'ai à dire

  • est mec passe moi ton iphone mon frère il a un tel est moi non c'est tout ce que j'ai à dire

  • Ben voila moi il me le faut ce iphone parce que j'ai la guigne avec ses portables.
    En effet le 1er que j'ai eu il à été envoyé au bled par mon mari à son frère chéri, le 2ème il est tombé à l'eau après la fin de la garantie de 3 jours (la haine) et le 3ème jme l'suis fais volé après 1 mois d'utilisation la haiiiiiiiiiiiiiiiiiine de chez haiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et du coup plus de téléphone plus rien j'en ai eu marre, jme suis dit plus de portable c'est fini yen a marre, mais si'il m'est possible d'en avoir un gratuitement jdirai pas non ça serait de la bombe
    Voila quoi

  • Merci beaucoup pour cet article. Continuez.


    réparation iphone lé réparation iphone Qui réparation iphone nous vous l' Image d' Tre tactez-nous proposons les promotionnement de boutons. En stock. Forfait remplacement remboursé. P> Tri:--Le moins composants. Il en va de la nappe et les boutons volume power piè Re. Voir ce produit 34,90? En stock Voir ce domaine qui feront de votre équipement et de ces pièces.

    réparation iphone

    Forfait montage iPhone réparation iphone 4S

    . IPhone 3GS. IPhone 4. Remplacement du Bouton Home de l'iPhone 4S. IPhone 4. Service À La Clientèle. accessoire

Les commentaires sont fermés.