- Page 5
-
Je l'avais découvert avec grand plaisir dans Nos jours heureux". Je l'ai revu avec un plaisir phénoménal dans Big City où il joue le rôle d'un maire raciste, manipulateur et surtout extrêmement drôle. Je croyais voir une matérialisation en chair et en os d'Eric Cartman, personnage détestable de South Park, surtout quand il créait le Ku Klux Klan :-x. En tout cas, c'est simple: je vois bien ce garçon comme l'une des futures stars du cinéma français.Alors apparemment, il a 16 ans aujourd'hui...ce qui me laisse définitivement pantois quant à sa morphologie, puisque dans Nos jours heureux et dans Big City il est censé avoir 14 et 15 ans ! Il fait (heureusement ou malheureusement) beaucoup plus jeune que son âge réel ! Mais quand on voit la finesse de son jeu, on comprend tout de suite qu'il est davantage un jeune adulte plutôt qu'un adolescent... A suivre !Au passage, Big City se laisse regarder avec plaisir si on laisse son cerveau au placard. A vous de voir donc !
-
Quand Danone essaie de recruter, surgit la débandade : Quand trop de fautes d'orthographe tuent les fautes d'orthographe...
Ex étudiant et récent diplômé d'Ecole de Commerce, je reçois comme d'autres très souvent des offres d'emploi plus ou moins directes de grandes sociétés qui sont intéressées par nos profils. Ces offres sont souvent personnalisées et nous proposent de postuler en ligne...Intéressé, je clique sur le lien dans le mail et je tombe sur ça (mis en négatif pour l'ergonomie) :
Bref, si ça ne vous choque pas je ne comprends pas. Personnellement, ça m'esquinte les yeux et m'explose les pupilles. Oui ça arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe ou de frappe. Mais quand vous faites un truc officiel, vous devez impérativement le faire BIEN. Ce truc a forcément été rédigé par un ou une bleu-bite pas très fort(e) en orthographe. Ok si on veut. Mais ce qui me fait sortir de mes gonds c'est qu'il a été validé par une direction (en général dans les grands groupes on fait gaffe à l'information sortante...)... ARghh, voilà que je me mets à tailler les trucs qui ne me plaisent pas. Gueule de Loup, sors de ce corps !
Messieurs dames de chez Danone, franchement, si vous faites un peu de veille sur le net et que vous tombez sur cette note (allez savoir), faites quelque chose ! (Ne renvoyez pas la personne hein, faites juste un effort :-p)
-
Le pouvoir de Google...
Le 19 décembre 2007 restera à jamais gravé dans l'histoire de ce blog. Mon Google Analytics en frémit encore : 23 000 visites à 95% dues par "Laure Manaudou nue". Bon ok, ce sont des visites éphémères, mais ça fait quand même plaisir :-x. Hier et aujourd'hui, c'est encore parti pour attirer dans les 5 000 personnes (plus de 1500 à 9h!). Quelle bande de pervers ces internautes quand même. C'est comme les braves djeunz qui tapent tous les jours par dizaines "leçons de tecktonik" dans Google et qui atterrissent chez moi, sur cette "connerie du mercredi". Je me dis qu'ils doivent être bien déçus de voir que je me fous de leur gueule... Ah Google...i love you :-p.