C'est Raph qui a été le déclencheur. Au commencement il y avait "Lily". Coup de foudre immédiat lors de la visualisation du film "Je vais bien, ne t'en fais pas". Puis il y a eu le téléchargement (légal) de l'album. Ensuite vint "Little Love". Ecoute en boucle depuis plusieurs semaines sur l'iPhone. Enfin, la petite mort, auditive. Y a pas à tortiller du cul : vous devez connaître ce morceau si ce n'est pas déjà le cas. Merci Raph.
- Page 3
-
-
Chère lectrice de Oh My Bloogness : veux-tu enfin savoir si ton blog est "un blog de fille" ? Demande donc à Sasa Laloute !
Certaines notes me laissent parfois totalement indifférent (je dis ça sans prétention aucune et conscient que je dois parfois produire le même effet chez beaucoup d'entre vous). D'autres me captivent et me font déguster chaque mot avec un plaisir non dissimulé. C'est le cas de celle ci. Que dire d'autre à part que c'est très drôle et surtout "vrai" ? Merci Sasa pour ce grand moment d'analyse blogosphérique. Et à l'avenir, ne la classez pas dans les "blogs de fille" sous prétexte que son blog est tout rose flashy, elle n'aime pas du tout ça. Et après avoir lu la note, n'hésitez pas à faire un tour sur Ladies Room. Je n'ai jamais vu une concentration de "blogs de filles" aussi élevée que là bas ;-). -
C'est un conseil petit: il faut baiser un maximum de gonzesses !
Il est 23h20 et je suis en train de pouffer de rire comme un con devant Little Miss Sunshine, sur Canal + Décalé. Génial. Bourré d'humour et d'amour, ce film est tout simplement énorme et si vous ne l'avez pas vu, jetez vous sur le DVD...Petit extrait en direct live avec le passage culte des conseils du grand-père dans la camionette...!! Edit à minuit pile : le concours de beauté est un sommet du cinéma !!