Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pouvoir de Google...

Le 19 décembre 2007 restera à jamais gravé dans l'histoire de ce blog. Mon Google Analytics en frémit encore : 23 000 visites à 95% dues par "Laure Manaudou nue". Bon ok, ce sont des visites éphémères, mais ça fait quand même plaisir :-x. Hier et aujourd'hui, c'est encore parti pour attirer dans les 5 000 personnes (plus de 1500 à 9h!). Quelle bande de pervers ces internautes quand même. C'est comme les braves djeunz qui tapent tous les jours par dizaines "leçons de tecktonik" dans Google et qui atterrissent chez moi, sur cette "connerie du mercredi". Je me dis qu'ils doivent être bien déçus de voir que je me fous de leur gueule... Ah Google...i love you :-p.

7 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Et du côté de la pub, ça donne quoi du coup ? 1% de 23 000 ça fait 230 clics quand même. T'aurais dû mettre Adsense partout juste pour la journée. Quitte à faire une note "commerciale" autant en tirer des bénéfices. ;-)

  • T'es vraiment un p'tit malin!

  • Guillaume: J'ai choisi d'arrêter Adsense. Je ne blogue pas pour gagner de l'argent, même si je ne suis pas contre quelques kopecks par ci par là ;-)...D'où le choix de rester sur Blogbang et E-buzzing...

    Dyns: ah bah oui hein!

  • J'avais vu oui, et je salue ta décision, mais je les aurais quand même ressorties du placard pour l'occasion. :p Enfin bon, après-tout, à y réfléchir, les 200-300 clics n'auraient sans doute pas rapporté plus de 30 Dollars...

  • ton blog il est nul publie les tof de manaudou toute nue sa te fera + de visite aller va cherché bohneur a+

  • moi aussi je t'aime

  • T'es toujours aussi fort :-) Très amusant !
    Et je t'avoue que ta newsletter est une des seules que je lis ... super, A bientôt

Les commentaires sont fermés.