- Page 4
-
Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce blog. J'aimerais être Octave Parango, en moins shooté. Oui, je vous le dis, chers recruteurs et potentiels Directeurs du Marketing Trucmuche : je suis drôle, imaginatif et extrêmement talentueux. Qu'attendez-vous pour m'embaucher bordel ?! En attendant de (rêver?) le devenir, je vous blogue ici le film Nespresso 2007 dans son intégralité. C'est fin, subtil et surtout drôle. Ici, on est pile poil dans la conception que je me fais de la publicité : celle du plaisir. La pub ne serait pas majoritairement "zappée" si les annonceurs se donnaient tous la peine de faire dans la qualité. Et non, ce n'est pas uniquement une question de budget ! (...et puis tout le monde ne peut pas se permettre d'engager George Clooney donc il faut faire sans :-x)
-
Libellule vous souhaite un Noyeux Joël !
Quelle chanson de circonstance, n'est-ce pas ? Le son laisse à désirer mais l'entrain est génial ! Merci à Anne pour cette prestation et aussi pour sa "deuxième" participation à la Blogstar Academy !
Vous aussi vous voulez participer ? Le but du jeu est simple : vous chantez ce que vous voulez, a capella ou pas, avec l'instrument éventuel de votre choix. Podcasts et videos acceptés. Envoyez une photo de vous (en vous mettant en scène) ou à défaut un portrait. Envoyez moi votre mp3/video + photo à l'adresse suivante : mesconcoursblog@gmail.com. Le 1er janvier 2008, fin des participations.
Contrairement à ce qui était prévu, étant donné qu'il y a seulement 8 petits participants, le gagnant sera désigné après 10 jours de vote grâce au blog-it express de notre Damdam national.
-
Joyeuses fêtes à tous (sauf pour les canards et les oies...)
Je cherchais il y a encore 20 minutes une petite image sympathique pour agrémenter ma note vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Les cadeaux, la bonne bouffe, toussa toussa...et voilà que je tombe sur cette image qui proteste contre le gavage...Comment vous dire...euh...Je vais en choquer quelques uns mais s'il y a une cause que je ne pourrai jamais défendre, c'est bien celle là. Bien sûr, je sais que c'est atroce comme méthode, j'en suis conscient...Mais j'aime trop le foie gras...donc je n'ai aucune légitimité pour m'y opposer. Vae Victis... Quoiqu'il en soit, bonne fêtes à tous les lecteurs de mon blog !