Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeuses fêtes à tous (sauf pour les canards et les oies...)

Je cherchais il y a encore 20 minutes une petite image sympathique pour agrémenter ma note vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Les cadeaux, la bonne bouffe, toussa toussa...et voilà que je tombe sur cette image qui proteste contre le gavage...Comment vous dire...euh...Je vais en choquer quelques uns mais s'il y a une cause que je ne pourrai jamais défendre, c'est bien celle là. Bien sûr, je sais que c'est atroce comme méthode, j'en suis conscient...Mais j'aime trop le foie gras...donc je n'ai aucune légitimité pour m'y opposer. Vae Victis... Quoiqu'il en soit, bonne fêtes à tous les lecteurs de mon blog !

Image Hosted by ImageShack.us
5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Joyeux Noël quand même ?

  • ça fait super mal, mais j'adore aussi le foie gras...

  • Je suis 100% d'accord avec toi. Rien que pour ça je n'en mange jamais du foie gras même si le goût est bon.
    Tout n'est pas permis avec les animaux !

  • Punaise elle est hard ta photo pour nous souhaiter de bonnes fêtes !! Mais en grande épicurienne que je suis, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce sujet. Bonnes fêtes à toi ! Poutou.

  • C'est quoi cette campagne débile anti foie gras ? Les canards sont gavés, ok, mais autrement en France (pas comme en Bulgarie par exemple) ils gambadent dans les près et pas à 15 au mètre carré, avec des marres, tout pour être heureux... à l'échelle du canard !
    Pour ceux qui ne supportent pas l'idée du gavage, passez au sushi ou au choux fleur végétarienne version McDo, mais laissez nous passez les fêtes tranquilles. Moi j'aime la viande, le sexe, et j'aime pas les bonnes soeurs ? Ca en choque tellement ou le pays des droits de l'Homme devient puritain ?
    Ne vous inquiétez pas pour moi d'ailleurs, au nouvel an, je me gave de foie gras et ça sera sans remords ! Je vous laisse tranquille avec vos haricots verts !!!
    Allez bon réveillon et vive la gastronomie française ! La vraie !

Les commentaires sont fermés.