Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Little Miss Sunshine est un film magnifique... :-)

Image Hosted by ImageShack.us

Il fait partie de ces films qui vous laissent dans un état euphorique. Drôle, touchant et un poil tristounet parfois, ce film est parfait. L'histoire est globalement celle d'une famille endettée, bourrée de problèmes, qui malgré l'adversité traverse presque toute l'Amérique pour permettre à la petite dernière de participer au concours de beauté et de talent qui la fait rêver : le concours de "Little Miss Sunshine". Le passage du concours est tout simplement anthologique, tout comme l'ensemble du road-trip. Si ce film vous laisse indifférent, alors je n'y comprends vraiment plus rien !

17 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Vieux motard !!!
    En tout cas oui, un petit bijou, une merveille ce film plein d'amour, de douceur et de douleur.
    Il a eu le prix de Festival de Deauville : fait rarissime pour un film où on rit autant (mais on pleurt aussi).
    La scène où ils doivent tous monter dans le camion en courant est un sommet du comique au cinéma.
    Tiens, si ça te dit, si tu as le courage :
    http://surlarouteducinema.hautetfort.com/archive/2006/09/13/little-miss-sunshine-de-jonathan-dayton-et-valerie-faris.html

  • Je seconde ça. Dans mon top 10 de 2006. Top 3 peut-être même.

    Steve Carell est génial comme d'habitude. C'est le patron de la série formidablesque The Office.

  • OHHHHH OUI, c'est un TRÈS beau film ;-)

  • pour une fois je ne m'étalerais pas!Je confirme: MAGNIFIQUE!

  • Mouais, j'ai pas accroché. Trop mièvre, pas vraiment crédible, trop bavard. Et la petite est particulièrement exaspérante ...


    Roooooooooooooh, j'rigole !!! J'ai adoré, moi aussi. :)

  • Je te dirais ça...

  • Ben heu moi je vais peut etre surprendre mais même si j'ai trouvé le film amusant dans l'ensemble, j'ai pas trop trop accroché et pour ma part il sera loin de mes films préférés de 2006...

    (J'crois Osmany que là t'y comprends plus rien c'est çà? :))

  • Ah ? Si Pascale dit qu'il est bien... Alors.... Non pas que je mette ta parole en doute, Osmany, mais Pascale, tu comprends.... c'est Pascale, quoi !

  • Hoctus est mort, vive Hoctus!

  • Quand je disais que tu avais de très bons goûts en matière de films... :-)

  • Oui Pascale c'est Pascale, je confirme.
    Sacré Nat.
    Z'êtes tous trop mimi aujourd'hui.
    J'ai peur de demain.

  • pas vu alors qu'on m'en a dit le plus grand bien...j'y remedierais tres vite!

  • ça ressemblerait pas à billy elliott du coup ?

  • Franchement non, c'est super différent. C'est aussi beaucoup plus drôle surtout. Merci Laurence, je sais ;-) héhé

  • Rien à voir avec Billy Elliott du coup non !

  • Je n'ai pas vu celui-là, cela ne m'empêche pas d'avoir adoré Billy Elliot !

Les commentaires sont fermés.