Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Blogbang, ou les limites de la transparence...

    Depuis le 4 juillet dernier, vous avez pu constater un bandeau Blogbang diffusant des pubs sur pas mal de blogs. C'est le cas ici : Bouh empalez moi, écartelez moi, momifiez moi vivant, je suis un vendu. Ok je sais. Comme j'ai souhaité dès le début être transparent avec vous, voici mes gains pour le moment, en 23 jours d'activité. Situation au 27 juillet 2007.

    Image Hosted by ImageShack.us

    27 euros. Autant dire que vous ne visualisez quasiment pas, et que vous cliquez encore moins sur le liens "en savoir plus". Tss, va falloir me changer tout ça car mon anniversaire c'est le 6 septembre prochain. Celui de ma Lucile c'est le 8 août qui vient. Donc j'ai besoin de sous. DONC vous devez visualiser les pubs et ensuite CLIQUER !!! Bordel ! :-p

    Revenons à nos moutons. Premier constat : la création, soit disant vachement intéressante financièrement, me rapport que dalle par rapport à la diffusion. Pourtant, l'une de mes créations est l'une des pubs les plus diffusées via Blogbang (sur 85 blogs)! Ok, ça la fout mal, ça fait un truc que je ne comprends pas... Pourquoi les blogueurs gagnent largement plus que moi en diffusant ma pub alors que j'en suis le créateur ? Pourtant, dans une interview podcastée avec Le Meur, Julien Braun, Zeboss de Blogbang, disait que le partage des gains se faisait kif kif entre le diffuseur et le créateur... A mon avis, c'est loin d'être le cas... hihi XD. Deuxième chose : les statistiques de mon blog selon Blogbang : 

    Image Hosted by ImageShack.us

    Problème. elles ne coïncident pas du tout avec les statistiques juilletistes fournies par mon hébergeur, qui à mes yeux, doit quand même être un peu plus au courant du trafic que je génère. Voyez plutôt la situation.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Il y a comme une embrouille. Si Blogbang ne comptabilise pas la réalité de mon trafic et de mes clics, alors je suis en droit de penser que je suis en train de me faire méchamment carotter jusqu'à la moëlle, non ? Dernière critique, et pas des moindres : on ne sait pas du tout, nous blogueurs/créateurs, comment est calculé ce que l'on nous verse. Il n'y a aucune transparence. Certains blogueurs, comme Gonzague, voient même leur "cagnotte" baisser du jour au lendemain !...

    Alors qu'on se comprenne bien messieurs de chez Publicis. Je ne critique pas l'utilité de Blogbang mais le manque de transparence qu'il y a derrière toute cette machine. Soyez honnêtes avec nous. Merci.

    12 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Vu sur la toile
  • Eve Angeli (presque) nue dans Maximal...L'occasion pour nous de (re)découvrir ses Ô combien fameux "évangelismes"

    Chauffeur de Buzz, il est trop fort. Il est à l'affut de toute l'actualité plus ou moins salace et l'utilise intelligemment sur son blog pour attirer du monde. Le cul, ca marche bien quand même...Je me souviens avoir eu une pointe de 1500 visiteurs uniques au lendemain de la publication de photos de Mélissa Theuriau nue dans Voici ! Là, comme c'est Eve Angeli, je ne peux m'empêcher de le reprendre et de vous lister quelques uns des fameux "évangelismes" de la belle. Je pense qu'à part Jean-Claude Vandamme, personne ne lui arrive à la cheville !
    Eve Angeli nue
     

    « Je n'ai jamais appris à écrire parce que je ne sais pas où on doit mettre les piles dans un stylo » (ok, là elle blague, mais quand même!), « D’avoir côtoyé des cacas si longtemps ça m’a donné des idées », « Je vais me laver les dents parce que j’ai trop faim et au moins ça m’évitera de manger », « Là c’est marrant la barque on dirait qu’elle flotte », « Moi j’ai une amie qui est décédée mais pas de son plein gré », « Je sais pas pourquoi j’ai le cerveau monté à l’envers des fois », « C’est le Brad Pitt du cheval », « Ca veut dire quoi céphalique ? ».

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Et si on riait ?, Photo
  • De l'art de la navrante déception...

    Du produit en dessous. Je vais continuer à filmer avec mon appareil photo je crois...Je positive en me disant que je pourrai en faire cadeau à mon petit frère et à ma petite soeur. Et aussi parce que du coup j'ai un chargeur de piles (pratique pour la Wii) et un trépied qui s'adapte nickel avec l'APN...Non mais sérieux...le truc est sensé faire des films d'une bonne qualité et ça ne ressemble à rien ! La prochaine fois je ne ferai pas mon radin et j'y mettrai les moyens car ce genre de produit ne supporte pas du tout la médiocrité...

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Shopping