Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'art de la navrante déception...

Du produit en dessous. Je vais continuer à filmer avec mon appareil photo je crois...Je positive en me disant que je pourrai en faire cadeau à mon petit frère et à ma petite soeur. Et aussi parce que du coup j'ai un chargeur de piles (pratique pour la Wii) et un trépied qui s'adapte nickel avec l'APN...Non mais sérieux...le truc est sensé faire des films d'une bonne qualité et ça ne ressemble à rien ! La prochaine fois je ne ferai pas mon radin et j'y mettrai les moyens car ce genre de produit ne supporte pas du tout la médiocrité...

7 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Shopping

Commentaires

  • Déjà déçu ?
    Allez, laisse la chance au produit ;-)

  • T'appelle ça "positiver"... Faut vraiment que je reprenne tout à zéro.

    C'est grave pourri ton truc !!!

    Ton sextoy lui plaît pas ???
    pas grave il va le refiler à plus blaireaux que lui !!!
    En plus, faudra qu'ils se le partagent à deux histoire que ça couine bien encore dans la chaumière...

    Comment je vais tle les briffer le frangin et la sister !!!

    EH OH MSIEURS DAMES ! REVEILLEZ VOUS !!!
    Il appelle ça POSITIVER...

    Y'a quelqu'un qui parle le portos blackos picôrd pour lui expliquer !!!

  • Marie euh : non,aucune chance. J'ai essayé tous les réglages possibles et j'ai l'impression d'avoir une webcam entre les mains...

    Pascale : ils sont bien élevés chez moi. Et puis "à cheval donné, on ne regarde pas les dents" ...tss

  • Bah merde ...

    Qu'est ce qui ne va pas, exactement ?

  • bon ba au moins on sait qu'il ne faut pas l'acheter...

  • La qualité d'image tout simplement. Au maximum, à 720*480, c'est pas folichon. Et puis il y a un manque de fluidité dans l'image, comme si on était à 20 images par seconde au lieu de 30...Décu, mais décu...

  • t'aurais du te méfier du dvd johnny offert, c'est signe de médiocrité !

Les commentaires sont fermés.