Il y a une créature sur les routes qui n'est vraiment pas comme les autres : le motard. Celui ci croit qu'il est tout seul sur la route, slalomme comme un dingue entre les voitures, longe la ligne médiane entre deux véhicules sur une route à double sens (pour dépasser), fait des excés de vitesse à tout va et... participe à des manifestations pour plus de sécurité sur la route, en disant notamment que les bandes blanches, ça glisse !
Non mais oh, vous avez pas fini de vous foutre de notre gueule ?
Ok, je généralise, il y a des motards bien et il y également trop de chauffards au volant des voitures. Mais le fait est que les motards sont les premiers à se plaindre de la sécurité et les pire exemples sur la route. Une ligne blanche, ça ne glisse pas quand on roule à 50 à l'heure dessus et quand on accélère pas comme des barbares.
Sur l'autoroute, vous avez déjà vu un motard à 130 ? Pas moi, sauf quand il s'agit d'une vieille 125cc russe qui n'a plus rien dans la cylindrée. En plus, aucun risque de pour eux de se faire flasher... Quand ils sont en groupe, c'est encore pire. Les motards sont les racailles de la route, faut les karchériser je vous dis !!! Mais que fait Sarkozy ?
Ah que je ris quand je vois une manifestations de motards à la télé... C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ni plus ni moins.