Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joe Bar Team...

Image Hosted by ImageShack.us

 

Il y a une créature sur les routes qui n'est vraiment pas comme les autres : le motard. Celui ci croit qu'il est tout seul sur la route, slalomme comme un dingue entre les voitures, longe la ligne médiane entre deux véhicules sur une route à double sens (pour dépasser), fait des excés de vitesse à tout va et... participe à des manifestations pour plus de sécurité sur la route, en disant notamment que les bandes blanches, ça glisse !
 
Non mais oh, vous avez pas fini de vous foutre de notre gueule ?

 
Ok, je généralise, il y a des motards bien et il y également trop de chauffards au volant des voitures. Mais le fait est que les motards sont les premiers à se plaindre de la sécurité et les pire exemples sur la route. Une ligne blanche, ça ne glisse pas quand on roule à 50 à l'heure dessus et quand on accélère pas comme des barbares.
 
Sur l'autoroute, vous avez déjà vu un motard à 130 ? Pas moi, sauf quand il s'agit d'une vieille 125cc russe qui n'a plus rien dans la cylindrée. En plus, aucun risque de pour eux de se faire flasher... Quand ils sont en groupe, c'est encore pire. Les motards sont les racailles de la route, faut les karchériser je vous dis !!!  Mais que fait Sarkozy ?
 
Ah que je ris quand je vois une manifestations de motards à la télé... C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ni plus ni moins.
12 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions

Commentaires

  • j'en ai doublé un hier sur l'autoroute!!!! mais bon je roulais à 16okm/h!!! mais je précise que je roule prudement ; la météo était bonne , ps trop de circulation et ern général j'aime pas trop me trainer à 130
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>je sors!!!!

  • Avant que des motards viennent poster des commentaires, en disant que t'exagères, que t'es qu'un connard d'automobiliste qui comprend rien à la moto, et surtout dire qu'ils dont partis des (rares, voir, pour ce que j'en pense, inexistant) quelques motards prudents, je vais t'apporter tout mon soutien Osmany et dire que je suis à 200% d'accord avec toi !
    Tu ne veux pas généraliser... Si si, on peut ! Comme tu le dis si bien, je n'ai jamais vu un seul motard respecter le code la route. Par exemple, je n'ai jamais vu un motard tranquillement installé sur une voie, derrière une voiture, et rouler à la vitesse autorisée. Jamais !!!

  • On avait les obèses, les religieux, ceux qui causent pas l'francais dans les files d'attente et v'là les motard....
    Tu vas bientôt te faire haïr par la moitié de la planète, mon petit Nonos....
    :-)))

  • Pareil, mais je le dis pas trop fort, Le weekend prochain, y'en aura des milliers sur les routes autour du Mans (doit y'avoir les 24h moto, j'crois...un truc comme ça)... Alors, bon, j'y vais pas fort sur le sujet si je veux pas me faire taper.

  • Mais dès Lundi, je reviens ici et j'envoi valser du motard !
    (t'aurai pas pu attendre Lundi ??!!)

  • " Une ligne blanche, ça ne glisse pas quand on roule à 50"

    ... ben si ca glisse meme a 20 a l'heure. T'as jamais eu de mobilette ou quoi ?

    http://www.dgerm.no-ip.org/moi/mobilette.jpg

  • Val : ouais vais finir par me faire haïr par la moitié de la planète...mais c'est pas grave puisque l'autre moitié doit être d'accord avec moi ;-)

    Da Troll : oui bon, tout dépend du nombre de personnes sur la mobylette...de l'angle d'inclinaison, de l'agilité du pilote..., de l'état de la chaussée... et de la brutalité du freinage... (j'oublie quelque chose?)

  • Il te reste les routiers immunisés contre les excès de vitesse, les "scootards" immunisés contre les feux rouges... sans parler des CONNARDS de piétons qui traversent TOUJOURS en dehors des clous.

    Vivement le 6 mai que les empaleuses soient enfin en vente libre !!!

  • Ma voiture avait à peine deux ans quand un trouducdemerde de deux roues s'est vautré sur elle : de l'avant de la voiture, il s'est retrouvé à l'arrière ; bref, il m'a niqué la voiture en entier ! En sortant, il gisait par terre, j'avais plus envie du lui foutre des coups de pompes plutôt que d'appeler les secours. Car oui, il n'avait pas respecté grand chose, le con ! J'étais juste à l'arrêt d'un carrefour, attendant mon tour, lui arrivant à toute allure s'est planté comme une grosse m...

    Il y avait pas mal de monde dans la rue ce soir là, tout le monde était de mon côté. Les pompiers sont arrivés 15mn plus tard, et le trouduc n'avait rien.

    Faut pas déconner ! Non seulement il avait niqué ma voiture, mais il aurait pas fallut que je lui paye une pension non plus !!!

    Bref, le "vrai" motard, c'est déjà celui qui remercie quand on le laisse passer... au moins...

  • Totalement d'accord. Peut-être leur casque qui est trop petit et qui les empêche d'aérer les neurones ?

  • Mouais Nath... il y en a qui disent merci la moto à 45°, en te dépassant à 180km/h sur une ligne droite.
    Pour ce coup là, je préfere qu'il ne bouge pas son pied de sa moto, le Joe, m'en fout qu'il me dise merci si c'est pour le retrouver en 5 morceaux écrasé dans un multipla.

Les commentaires sont fermés.