Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Let the sunshine in...

Il est des films comme ça que vous n'oublierez jamais. Une extraordinaire aventure, la plus grande de toutes : sauver l'humanité, en poussant le soleil à devenir une supernova et à se "recréer" grâce à une décharge défiant toute imagination. Bref, magnifique car tout y est : images d'une beauté sidérante (ah ce passage de Mercure devant le soleil...), suspens bel et bien présent, acteurs au rendez-vous (surtout Cyllian Muprhy et Chris Evans) et musique envoûtante puis angoissante. Les adjectifs commencent à manquer et c'est bon signe. Monsieur Danny Boyle, vous êtes un grand car Sunshine est une réussite. Je vous encourage tous et réellement à aller voir cette merveille qui redonne des lettres de noblesse à la science fiction "spatiale" qui dormait un peu trop depuis le très "métaphysique" Solaris de Steven Soderbergh.
Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bravo Nyny !
    Moi j'en suis encore bouleversifiée deux (ou trois ???) jours après !
    T'as vu on a mis le même extrait : "Ladies and gentlemen : Mercure"...
    T'as lu chez moi ?
    Et la chanson du générique, t'en dis quoi ???

  • Allez-y les jeunes !
    Faites-lui un triomphe.
    Nous les vieux avons eu notre "2001...", voici le vôtre... en 2057.
    Welcome to Icarus II.

    Merci de votre attention.

  • hum 2001...j'ai jamais pu dépasser les 10 premières minutes...hum, d'ici à ce qu'on puisse aller jusque là, restera-t-il quelque chose de la planète ?

  • J'avoue que tu me tentes mon grand :) Je vais peut-étre allé y jeter un coup d'oeil car j'ai entendu beaucoup de bien de ce film :)

  • Sur tes bons conseils j'y suis allée et j'ai trouvé que c'était vraiment le bordel ... Bien entendu, les images sont magnifiques, mais je trouve qu'ils ont voulu un peu trop en faire, trop de problèmes, du coup on arrive pas à tous les suivre un par un : problème de navette, mort vivant (lui je trouvais qu'il était un peu en trop), l'autre qui veut se suicider etc ... etc ... Pis les images passent à une de ces vitesse ! C'est un style mais en sortant j'avais mal aux yeux.

    Résultat : j'ai bien aimé mais l'histoire aurait du être un peu plus simple ou simplement moins rapide pour qu'on puisse profiter de tout !

  • Pas du tout le même ressenti concernant cette impression de "vitesse" mais bon ;-)...

Les commentaires sont fermés.