Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une soirée qui rima avec des coups de coeur musicaux...

thomas dutronc,ben mazué,rococo,célien schneider,claire denamur

J'ai la chance de faire un métier fantastique qui m'offre tous les jours X privilèges et me permet de faire des rencontres dans tous les sens. Et ce soir là, mardi dernier, pour la soirée de l'agence RP online dans laquelle je travaille, NoSite, on a organisé un truc très cool à base de barbecue, open bar et showcases, dans un lieu bucolique à quelques minutes de Paris : La Blanchisserie. Au programme musical, Thomas Dutronc, Rococo, Ben Mazué, Claire Denamur et Célien Schneider. Je vais faire un focus vidéo sur les 3 derniers, qui m'ont vraiment plu, car Thomas Dutronc était clairement la tête d'affiche de la soirée et parce que Rococo, je kiffais déjà tu vois, tellement je suis un précurseur de la mort qui tue.

 

 

 

 

Au passage, quelques photos de cette belle soirée, prises par le talentueux Fabien Petit. Et pour voir l'intégralité des photos, ça se passe sur le FlickR de l'agence. Bref, une bien belle soirée qui a permis à plus de 300 invités de faire, je le crois, de bien belles découvertes musicales !

 

thomas dutronc, ben mazué, rococo, célien schneider, claire denamur

thomas dutronc, ben mazué, rococo, célien schneider, claire denamur

thomas dutronc, ben mazué, rococo, célien schneider, claire denamur thomas dutronc, ben mazué, rococo, célien schneider, claire denamur

thomas dutronc, ben mazué, rococo, célien schneider, claire denamur

4 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot, Messages persos, Musique

Commentaires

  • de belles découvertes musicales... mes oreilles te remercient!!!

  • C'est surtout Isabelle qu'il faut remercier ;)

  • "Jupiter", de Célien Schneider, me fait penser à "Little sister", de Jean-Philippe Verdun...

  • Toi et tes références chelous... ;-)

Les commentaires sont fermés.