Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la découverte de Rococo et de Bedtime Story

Capture d’écran 2011-07-04 à 13.58.26.png

Chers lecteurs et autres inconnus tombés ici par hasard : j'espère qu'au gré de vos pérégrinations vous serez nombreux à lire cette note et par extension à découvrir ce groupe hexagonal : Rococo. Très pop, parfois minimaliste mais aussi "mécanique" et loin d'etre conventionnelle, leur musique fait tout simplement du bien et procure cette espèce de sensation positive qui s'appelle le KIF. Bref, je n'ai pas grand chose à dire, je vous propose simplement d'écouter les quelques extraits de l'album "Bedtime Story" dans la suite. Merci à Thomas grâce à qui je n'ai meme plus besoin de chercher des bons groupes qui cartonnent. Ah ah.

6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Merci pour la découverte ! J'ai acheté grâce àl'un de tes billets le CD de cocoon, celui avec les reprises : j'adore leur version d'American boys et d'hey yah !
    Ah ... au fait, je viens ici depuis quelques temps grâce au blog de Pascale dont je croise la route très assidûment ...

  • Ca me fait plaisir de voir que certains adoptent et deviennent fans ;) Merci pour tes visites et bonjour à la Pascale de ma part. Faut que je commente plus chez elle, elle doit etre chaffouin...

  • Que dire à part ... Rococo c'est que du bonheur =)

  • rien à ajouter :)

  • Je connaissais déjà et écoutait Cocoon mais ce sont ces reprises qui m'ont vraiment séduite ! Et pour Rococo , c'est pile dans un style que j'aime ...
    Quant à Pascale, elle ne se chafouine pas comme ça , je crois ! ;-)

  • Super merci pour la découverte

Les commentaires sont fermés.