Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de l'aventure polonaise #5: La vieille ville de Varsovie et son perroquet qui se la raconte grave

Capture d’écran 2011-10-01 à 09.40.38.png
Varsovie est une ville que l'Histoire récente du 20eme siècle n'a pas épargné. Ravagée pendant la guerre, théâtre d'une insurrection qui a fait plus de 200 000 morts parmi ses habitants qui ont pris les armes contre les nazis, la ville a été reconstruite de toutes pièces et un effort incroyable a été effectué pour rebâtir la vieille ville quasiment à l'identique. Cet article est réservé à ce quartier, très touristique et très pétillant pour les yeux. Mention spéciale à ce perroquet et son maître, sublimés par une météo magnifique et la qualité vidéo du 7D.

polska-35.jpg

polska-36.jpg

polska-43.jpg

polska-45.jpg

polska-46.jpg

polska-47.jpg

polska-49.jpg

polska-51.jpg

polska-52.jpg

polska-53.jpg

polska-57.jpg

polska-60.jpg

polska-62.jpg

polska-63.jpg

polska-64.jpg

polska-66.jpg

2 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • Jadore les photos du perroquet ! Non, mais tu le crois, je ne l'ai même pas vu celui là (je devais être trop occupée à rigoler, comme d'hab !) ^^

  • Quoi, Joëlle, tu n'as pas vu LE perroquet ? (c'est pas quand tu rigolais, c'est quand tu demandais si c'était un quartier d'habitation, souviens-toi ^__^)
    Jolies photos Osmany, et super vidéo, j'adore ! (je veuuuux un 7D, ouiiiinnnnn)

Les commentaires sont fermés.