J'ai découvert il y a peu une série hilarante : Eastbound and Down. Elle faisait partie des séries que certains d'entre vous m'avaient recommandé il y a quelques mois quand j'avais fait un Top 10 de mes séries préférées. Mais de quoi ça cause, Eastbound and Down ?
Eastboudn and Down, c'est l'histoire de Kenny Powers, une ex-star de Baseball déchue qui a un égo démesuré et une grande gueule à calmer le plus baratineur des marseillais. Au plus bas, il revient dans sa ville natale mais n'a pas abandonné ses rêves de faire son come-back dans la Major League de Baseball. Entre temps, il devient prof de sport et essaie de reconquérir le coeur de son amour de jeunesse... bref, la star du show, c'est Kenny Powers, ses monologues, la richesse de son personnage, beauf typique et symbole parfait d'une amérique nombriliste qui n'a rien à branler des autres. En gros, on le déteste autant qu'on l'aime, car ses tirades sont aussi énervantes que touchantes. Oui, au fond, Kenny Powers n'est qu'un gros gamin qui a plein d'étoiles dans les yeux, couplé à une gouaille impressionnante. A noter que pour apprécier cette série pleinement (la troisieme et dernière saison démarre bientôt), un minimum de culture américaine est nécessaire, ne serait-ce que pour comprendre les subtilités du baseball et son importance dans la vie de Kenny Powers. Allez, on enchaîne avec les premières minutes du show ! You're Fucking OUT !
La chaîne de streetwear et sports K-Swiss a d'ailleurs été séduite par le personnage de Kenny Powers et a réalisé quelques spots publicitaires avec lui. Ceci vous permettra tout de suite de comprendre la puissance de ce personnage, aussi débile qu'attachant !
Commentaires
Les séries HBO sont souvent de grande qualité, j'aime bien l'affiche et les videos donnent envie.