Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

How i met your Denis Brogniart...

Capture d’écran 2011-08-24 à 15.49.56.png

Les gars, big news qui m'a fait plaisir aux zygomatiques : PMU, qui sait que je suis un champion intergalactique de Poker, m'a proposé de rencontrer Denis Brogniart, dans les coulisses d'un tournoi de Poker auquel la star va participer et affronter d'autres internautes ! Ouais, Denis, Monsieur Koh Lanta, l'émission dont je ne manque aucune saison depuis plus de 8 ans maintenant ! 

P_BountyDenisBrogniart_Vignette550x300_v1.jpeg


Ce tournoi, il va avoir lieu le 30 septembre prochain et pour inciter les internautes à s'y inscrire, PMU offre un joli bonus à tous ceux qui créent un compte sur leur site : 15€ plus doublement du dépot initial, jusqu'à 200 euros. En gros, si tu mets 100 euros, tu repars avec 215 euros à dépenser sur le site ! Tout ça en saisissant le code PMUPOKER lors de son 1er transfert d’argent ! Pas mal non? Bref, ça va être bien cool de causer avec Denis Brogniart, je ne manquerai pas de prendre des photos de ma rencontre ! J'ai déjà prévu de lui demander d'où lui venait cette passion pour le poker, quel était son film préféré qui évoquait plus ou moins directement le Poker et surtout j'aimerais qu'il me raconte son pire BAD BEAT EVER :) vous avez des questions à poser à Denis ?

5 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Toi je vois, Brogniard aussi, c'est avec la star que j'ai du mal identifier, mais qui est donc la star de ton post ?

  • Salaud ;)

  • Je te hais !

  • Moi aussi je t'aime.

  • Que devient Kate chareon, son ancienne acolyte de F1 à la une ? ;) @ +

Les commentaires sont fermés.