Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'incroyable secret de Stomy Bugsy...

Capture d’écran 2011-02-13 à 23.07.23.png

Tous les secrets, même les mieux enfouis, finissent toujours par être déterrés. Et après vous avoir avoué l'identité de mon père, voilà que je révèle les liens du sang qui m'unissent à Stomy Bugsy, l'un des pionniers du Ministère A.M.E.R.

stomy.jpg

Oui, Stomy et moi, on est demi frères. Inutile de vous dire que mon père n'a jamais raté une occasion de s'amuser quand il passait en France. Et pour ceux qui doutent de cette fraternité après avoir vu ces quelques phots, posez vous la question suivante : vous croyez vraiment que "GOMEZ ET TAVARES" était une coincidence? Non, ne soyez pas aussi dupes. C'était simplement un clin d'oeil de la part de mon frère à mon patronyme.

 

gomestavares.jpg

6 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Messages persos

Commentaires

  • Il y a une ressemblance effectivement surtout dans le côté bad boy!

  • C'est ce que je me disais aussi :-p

  • Il fait pas un peu deux fois ta taille? :-p

  • PAS DU TOUT

  • Putain, mais on lol trop sur ce blog ma parole !

  • On en apprend tous les jours je kiffe bien la zik de My-sto. Y'a une certaine ressemblance avec toi c'est vrai mais donc si j'ai bien capté c'est ton père qui fricotait avec sa mère c'est ça ? Bah tout est possible. Par contre plutôt d'accord avec Yannick quelle est sa taille à peu près ? Parce que on dirait qu'il est géant comparé à toi loll. L'as-tu déjà rencontré ?

Les commentaires sont fermés.