Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'incroyable secret de Denzel Washington...

Capture d’écran 2010-05-06 à 12.40.48.png
Vous n'avez rien remarqué ? Vraiment ? Rien ne vous saute aux yeux ?  Oui, effectivement, je suis le fils caché de Denzel Washington. Maintenant que je vous le dis, ça semble d'une évidence cristaline, non ? Regardez donc ci dessous.

Image Hosted by ImageShack.us

Et je suis fier de mon père et de sa brillantissime carrière. Il n'a pas voulu poser les projecteurs sur moi pour me protéger, pour qu'on ne dise pas de moi que j'ai réussi parce que j'étais "le fils de". Mais il est temps de vous l'avouer. Un poids en moins. Je me sens libéré. Ps : comment ça je pète un boulon ? :-p
18 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • et ta mère, c'est Scarlett Johansson ?

  • Si avec ça tu rencontres pas Scarlett, je comprends plus rien...

  • On n'est que mardi pourtant...

  • MDR

  • Ah ok je me disais que ta tête me disait quelquechose!!

  • C'est clair y'a un air de ressemblance! Osmany Washington^^

  • Jordane et Eric : le probleme c'est que nos producteurs peuvent pas se piffrer. Et puis le manque de chance ! On ne se croise pas aux soirées d'hollywood.

    Arnaud : Et alors, les conneries c'est que pour mercredi ? :-p

    Ludo : ;-D

    Fab : Maintenant tu sais !

    Msiou : Oui c'est mon vrai nom, Washington !

  • Mdr je croyais à une super révélation sur Denzel... je suis déçue :D lol !

  • Je confirme...
    et en plus (nouveau scoop) : Denzel est un bon coup !!!

  • franchemet,j'ai toujours trouvé la ressemblance frappante!!!

  • Sans déc', en arrivant vite fait, sur la photo du milieu j'ai cru que c'était toi... Et comme Denzel est venu faire une avant première à Lille, j'ai pensé que c'était pas impossible qu'il passe dans ton trou...
    :-)

  • Aller avoue que tu as encore picolé!! Allerpas à nous hein?!

  • Je me disais aussi qu'il y avait comme un air de ressemblance! Tout est plus clair!

  • le pire c'est que tu ressemble un peu c'est vrai lol !!

  • Tout comme Pascale ;)
    J'attendais une photo à toi dans le tas pour comparer.
    D. Washington est un des hommes les plus sexy de Hollywood. Tu aurais pu pire tomber ;)

  • Hey, mais c'est vrai, je me disais bien aussi que tu me rappelais quelqu'un ;D

  • on est donc frangin.

  • Tu m'étonnes qu'elle se casse l'hirondelle... Gros mytho.

Les commentaires sont fermés.