Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

London Calling...

Capture d’écran 2010-12-26 à 10.04.38.png

Silence Radio ici pendant quelques jours et probablement jusqu'en 2011, en raison des fêtes de fin d'année et surtout d'un petit séjour chez nos amis les anglais du 26 au 30 décembre. Promis, je vous ramènerai des Fish & Chips et surtout plein de goodies du mariage princier entre le prince William et Kate Middleton. Mais sinon, pour être sérieux deux minutes : que dois-je absolument VOIR à Londres sachant que j'y serai seulement 3 jours pleins ?

La-robe-Reiss-de-Kate-Middleton-va-etre-reeditee_mode_une.jpg

photo-londres,photo-big-ben,02.jpg

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Tu sais que tu devrais pas rigoler avec le couple princier ? Mon copain va à Londres pour le réveillon et je le tanne pour qu'il me ramène une tasse ou une assiette ! prévois de la place pour en ramener aussi !!!!

  • bah, je ramènerai des conneries. Si t'as du bol, j'te filerai un pin's princier ou un magnet de frigo

  • Tu dois voir Hide park et Kesington garden, en remontant vers le royal albert hall par exemple et en faisant une halte au museum d'histoire naturelle ou il y a de beaux dinosores ! (ca c'est à coté)

    Tu dois voir le marché de Camden Town dans le nord de londres.
    (la on est plus vraiment à coté mais ça défonce).

    Covent garden, c'est sympa aussi pour ce balader :) Le marché couvert propose souvent de quoi se divertir puisqu'il y a toujours de sacré bon musicien. Et c'est pas loin de pleins de quartier commercant pour se balader.

    Ensuite tu peux biensur aller à la releve de la garde...
    Avancer vers le big ben et la city pour voir quoi...

    Le tower of london il parrait que c'est bien mais l'entrée est pas donnée. L'essentiel de l'attraction du bordel c'est les bijoux de la couronne.

    Et puis pour parfaire ton coté guitariste à la Aaron, tu peux aller a danmark street il y a pleins de boutique de sic dont de sacré belles guitares vintages.
    Bon trip !

  • Ca, c'est du com quali ! Merci pour les conseils, je pourrai pas tout faire, mais certaines adresses sont prévues :)

  • A Brick Lane, le Cafe 1001, ambiance super chouette dans un endroit improbable! Groupes de musique live, hipsters fringués 60's et grosse tables communes pour manger des burgers.
    http://cafe1001.co.uk/

    Enjoy!

  • Le British Museum et la National Gallery! Parce que c'est sublime et que c'est gratuit!

  • Non mais si Eamimi a un souvenir et pas moi, je fais un scandale !

  • FAUT ABSOLUMENT ALLER A CAMDEM... Tu prends le bus c'est génial ! Tu vas adorer. Il ne FAUT absolument pas rater ce quartier de folie douce.

Les commentaires sont fermés.