How to Make it in America est l'histoire de deux potes, Ben et Cam, qui tentent de se faire un nom à New York afin d'accomplir leur "rêve américain" en montant leur propre marque de Jeans. C'est beau, c'est authentique et surtout une vraie déclaration d'amour à New York City.
-
-
Banlieusards, de Kery James. Etre une jeune de banlieue ne doit pas être une excuse.
Ces temps ci, je revisite les classiques du hip hop, celui qui diffusait un vrai message, pas les conneries récentes qui ne parlent pas de problèmes de société. Et parmi tant d'autres belles chansons et messages, je suis retombé sur "Banlieusards" de Kery James, l'un des auteurs les plus doués de sa génération en France. Vous voulez prendre une claque ? Ecoutez ça. Même si vous n'aimez pas le rap, ca devrait vous plaire.
-
On lui offre quoi comme cadeau de départ à Jack Bauer?
Jack Bauer, c'est le mec increvable par excellence, qui n'a aucun scrupule à torturer un terroriste et à y aller à la machette pour avoir l'information dont il a besoin. Oui, dit comme ça, on dirait qu'il n'a pas beaucoup de principes et qu'il se contrefout royalement des accords de Genève. C'est pas faux. Mais parfois, la fin justifie les moyens et on finit toujours par être de son côté. Bref, 24h Chrono est une série que j'adore et que j'ai découvert sur Canal+ et c'est pourquoi je suis très heureux de partager l'info suivante avec vous...