Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On lui offre quoi comme cadeau de départ à Jack Bauer?

Jack Bauer, c'est le mec increvable par excellence, qui n'a aucun scrupule à torturer un terroriste et à y aller à la machette pour avoir l'information dont il a besoin. Oui, dit comme ça, on dirait qu'il n'a pas beaucoup de principes et qu'il se contrefout royalement des accords de Genève. C'est pas faux. Mais parfois, la fin justifie les moyens et on finit toujours par être de son côté. Bref,  24h Chrono est une série que j'adore et que j'ai découvert sur Canal+ et c'est pourquoi je suis très heureux de partager l'info suivante avec vous...

 

Voyez vous, Canal + va offrir un cadeau à Kiefer Sutherland à l'occasion de la diffusion en France de la 8eme et dernière saison de 24h. Ce cadeau, ce sont les fans de la série qui vont le choisir en votant pour pas mal de propositions sur www.facebook.com/canalplusseries. Et je peux vous dire que les propositions sont très drôles et collent complètement à l'esprit de la série, puisqu'il y a entre autres des Grenades Sel et poivre, une théière au look Cagoule de terroriste ou encore un puzzle de la Maison blanche :) Bref, une belle opération, simple et axée sur Facebook de la part de Canal +. D'ailleurs, rien à voir, mais il y a "The Pacific" qui arrive à la rentrée sur Canal + et que je vous invite à regarder. Cette série est produite par Steven Spielberg et Tom Hanks et vous la kifferez autant si ce n'est davantage que "Band of Brothers" qui racontait avec brio et immersion la 2nde guerre mondiale en Europe ! Toutes les infos sont sur http://canalplus.fr/series !

 

Article sponsorisé

4 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision, Vu sur la toile

Commentaires

  • Bon j'ai pas face book... mais je propose que vous lui offriez un rôle au cinéma !

  • Il y retournera !

  • Excellente l'idée ! Et le choix des cadeaux est top, ça va bien à la fois avec 24H Chrono et avec le côté décalé de Canal +

  • Oui, très second degré. Je pense que ca va bien faire marrer Kiefer Sutherland !

Les commentaires sont fermés.