La semaine dernière, j'étais dans la Sarthe pour immortaliser un très très beau mariage. C'est la première fois que je portais cette casquette là et ma foi, je dois vous avouer que j'ai aimé l'expérience. Bien entendu, j'ai du faire quelques photos de groupe et poses classiques réunissant la famille, les invités et les témoins, mais j'avais surtout carte blanche pour photographier comme je l'entendais la plupart du temps... En attendant que j'aie l'accord de montrer quelques photos plus explicites, voici quelques bouts de ce mariage pas comme les autres, sans religiosité et avec une cérémonie solennelle dont le thème était le cinéma. Bref, si jamais autour de vous ça se marie... pensez à moi :-p !
- Page 3
-
-
The Killer inside Me : je crois que nous avons affaire à un Sssseriaul killeur. Un quoi ?
"Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psychopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué..."
-
M. Night Shyamalan : le champion du monde de la bande annonce qui cache parfois une vaste fumisterie...
Sixième Sens: Jouissif. Incassable : Yeah, super ! Signes : bien ! Puis vinrent La Jeune fille de l'eau et le Village... et là on aurait déjà du se méfier, puisque c'était nettement moins bien que les trois premier cités sans pour autant que ce soit catastrophique. Mais nous ne nous sommes pas méfiés et Shyamalan en a profité pour nous pondre sournoisement son "Phénomènes", avec une bande annonce FABULEUSE et mystérieuse. Là, on a tous été clairement énervés après avoir vu le film qui est d'une platitude "phénoménale" justement. Mais on s'est dit qu'un mec qui a été capable de réaliser de grands films peut avoir une erreur de parcours. Certes. Or voilà, hier, j'ai vu "Le dernier maître de l'air", qui m'avait bien plu grâce à une bande annonce très belle et dotée de superbes effets spéciaux... Au final ? Bah j'ai eu envie de l'empaler, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.