Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour ou j'ai rencontré VV Brown. Interview et live de "Back In Time" à la clé...

Capture d’écran 2010-06-21 à 19.59.47.png

Je ne pourrais pas énumérer toutes les choses et privilèges que tenir ce blog depuis 4 ans et demi m'ont permis d'avoir. Mais une chose est sûre, je n'oublierai pas cette rencontre avec une artiste plus que confirmée, pour qui j'ai eu un coup de foudre musical il y a quelques mois quand je la découvrais dans Taratata. V V Brown est une fille extrêmement sympathique, qui visiblement n'a pas pris la grosse tête malgré toutes les bonnes choses qui lui arrivent. Bref, je vous invite à regarder les 3 vidéos qui vont suivre. 15 minutes d'interview, avec deux des principaux musiciens qui l'accompagnent partout, ainsi que "Back  in time", chantée rien que pour moi !

Une demie heure plus tard, j'en savais beaucoup plus sur la "personne" et pris beaucoup de plaisir à refaire une interview. C'est quand même super dur de causer anglais même quand on a un niveau acceptable. Vous noterez que contrairement à l'interview de Colbie Caillat, je n'ai pas foiré mon introduction. Cette fois j'ai fait simple :-p
4721179615_bbf1c37850_b.jpg
4721179915_247624c330_b.jpg
8 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • m'ont apportéS.
    Maintenant que vous êtes amis, tu peux peut-être lui conseiller d'enlever son bigougi.
    Je peux même pas écouter, ça fait ah ah ah ah eu eu eu eu... Bref ça lag, ça tremble, ça part en couille.
    y'a que à moi que ça fait ça ?

  • T'es sure pour le "S" à apportés ? du coup, j'ai modifié la phrase car je suis pas sur de la règle grammaticale... :) Sinon, les vidéos passent tout à fait normalement chez moi. Je pense que tu as une connexion tchétchène. Sinon, désactive la "HD" (3eme bouton a droite en survolant la vidéo) ca devrait régler tes soucis.

  • Oui je suis sûre, quand tu dis : "les choses et privilèges... que ce blog m'ont apportéS", y'a S... bicause le complément d'objet direct (fin je sais pas comment vous avez appelé ça les jeunes) est placé AVANT l'auxilliaire, il s'accorde (l'auxilliaire). Donc tu dis : m'ont apporté quoi ???
    Les choses et privilèges : COD.
    Donc t'accordes au plurio !

    Ma connection est tout ce qu'il y a de plus top niveau !

  • Bon ça marche, mais elle a toujours son bidougi.
    faut que j'appuie sur quel bouton tchétchène pour lui enlever ça !
    Et pourquoi le guitariste a un préservatif sur la tête ?
    Oui je sais ça peut paraître secondaire, mais je m'intéresse et j'aime bien savoir.

  • Son bigoudi, c'est son style :) Et pour le guitariste...euh... (Sinon, merci pour la grammaire, ca se tient)

  • Non mais c'est bon, toi j'te cause même plus !

  • Tiens ça me rappelle une chanson de Léo Ferré...

    Bon pour l'accord, c'est pas que ça se tient, c'est LA règle
    http://www.synapse-fr.com/manuels/ACCO_PP_1.htm

  • Hey!
    I just listened to this acoustic version of Back in Time and I totally loved it. I was wondering if you could send me the mp3 of this version. Is it possible? VV Brown is an awesome singer. Incredible girl. Sucess for ever to her!
    My email is matheuspp@gmail.com in case you could send me this mp3.
    Thanks a lot!

Les commentaires sont fermés.