Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VV Brown : Ou encore une fois la Perfide Albion produit des merveilles musicales (gros gros gros coup de coeur inside)

Il y a des fois où, après avoir cliqué de manière totalement anodine sur un lien traînant sur Twitter, vous ne vous en relevez pas. La claque est monstrueuse et dévastatrice car on ne la voit pas venir. Cette claque, elle s'appelle VV Brown et elle swingue grave. Le morceau en question n'est pas le sien en l'occurrence, puisqu'il s'agit dans la vidéo qui va suivre de "Viva la Vida" de Coldplay, chantée en live sur Taratata. Personnellement, l'énergie, l'entrain et le style qu'elle donne avec son interprétation renouvelle complètement la chanson originelle, faisant presque oublier qui la chantait "avant", tellement elle se l'est appropriée. Bref, le coup de coeur est total, l'envie d'en savoir plus renverse tout sur son passage et c'est ce que je vous propose de faire en cliquant sur la suite de cet article. Messieurs dames, voici VV Brown.

vvbrown.jpg

Reprises, chansons de son propre cru ou encore lives, tout est bon et les ressources medias ne manquent pas sur le web. Je ne sais même pas par quoi commencer ni quoi mettre en avant par ici. Mais comme j'ai une drôle de préférence pour les lives, je choisis ces deux jolis morceaux, "Leave" et "Shark in the Water". Dois je vous dire que sur un coup de coeur pareil je me suis téléchargé directement son album "Travelling like the light" ? Bref, c'est énergique, c'est de la pop qui pulse, qui envoie, c'est mélodieux et je vous invite vraiment à prêter une oreille attentive à cette petite merveille en provenance de la Perfide Albion, qui entre deux plats de Fish & chips et des rangées de vilains rouquins m'enchante bien souvent...

vvb-1.jpg
6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • "cette petite merveille en provenance de la Perfide Albion, qui entre deux plats de Fish & chips et des rangées de vilains rouquins m'enchante bien souvent..."

    lol

    lundi tu vas tomber de haut ! :D

    et oui je l'ai loupée alors qu'elle passait en concert dans l'une des salles du campus (car oui en Angleterre les universités ont des salles de concert). Je vais me cacher :)

  • Tu devrais postuler pour faire jury à la Nouvelle Star je crois qu'il recrute...

    Elle joue hyper bien du tambourin dis donc !

  • Mouais... elle fait quand même beaucoup d'erreur dans ses vocalises ou c'est moi ?... enfin, je trouve ça super brouillon, comme cover.

  • Ouaip, ça fait très prestation staracadémicienne non ?
    Et les moulinets des bras au dessus de la tête, on dirait la choré d'un clip pour l'UMP !
    Et pour une fois qu'une fille ne hurle pas dans les aigüs, elle est pas à l'aise dans les graves dont elle abuse..
    Et puis le bigoudi sur la tête c'est la nouvelle tendance ? Faut me le dire, je retire toujours le mien avant de sortir.
    Et puis, essouflée comme ça avec une chanson... elle tient pas un concert.

    Sinon, ça va :-)

  • Lyly : j'ai hate de voir ce que tu vas me proposer...
    Pascale et Jojo : BOUH, sortez. J'en ai empalés pour moins que ca par ici !!!

  • toujours des promesseness !!!

Les commentaires sont fermés.