Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Showcase de Lilly Wood & the Prick : le merveilleux cadeau de Rocktrotteur et Ziknation

Capture d’écran 2010-05-27 à 22.29.43.png

Amoureux de musique, je vous propose de découvrir Rocktrotteur.com et Ziknation, deux sites dédiés à la musique. Le premier est une sorte d'agenda permettant de savoir quels sont les concerts programmés à proximité de chez soi (ou pas) et le deuxième un webzine traitant de l'actualité musicale du moment. Pour leur lancement, les deux sites ont proposé à une centaine de petits veinards d'écouter Lilly Wood & The Prick en live et forcément, j'ai kiffé ma vibz puisque j'ai déjà l'EP "Lilly wood and the What?" dans ma playlist. Mais là, en live, c'était une belle première qui ne risque pas d'être une "dernière". Pour mes lecteurs parisiens, sachez qu'ils sont en concert à la Maroquinerie, le Jeudi 3 juin à 19h30. Allez-y si vous le pouvez...

Capture d’écran 2010-05-27 à 22.47.41.png
4642837607_780f33d786_b.jpg
4642841101_43d761a931_b.jpg

Nili, la chanteuse du groupe, fêtait ce soir là ses 24 printemps et s'est vue surprendre avec un joli petit gâteau sur scène. Une bien belle manière de fêter la sortie de "Invincible friends", le nouvel album du groupe que je vais me procurer sans sourciller. Pour finir, voici Down the drain, leur chanson la plus connue. Ok, mon son est dégueulasse (c'était "fort" et j'étais très près des enceintes), mais au moins c'est MA vidéo :)

1 commentaire Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Musique, Photo

Commentaires

  • Yes ! Merci d'être venu ! On a passé une super soirée !

Les commentaires sont fermés.