Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui veut gagner un 400D ? Les 5 premiers participants

4 blogueurs, un facebookien, 3 photos réelles, 2 photo-montages mais surtout 5 conceptions différentes du thème "Oh My Goodness". Dans la suite de cette note, vous verrez Clément et son don de multiplication à l'oeuvre (1), "BOBilicious" faire des pirouettes dans le désert (2), Bean toute nue parler à l'oreille de son mur (3), une vague submerger une jeune fille (4) et enfin Attila avoir le coeur sur la main (5)... Je me garderai de vous dire ce que j'en pense vraiment, pour ne pas donner d'indications :) Néanmoins, n'hésitez pas à réagir et à dire ce que vous en pensez... Allez, n'hésitez pas à participer si vous aussi voulez gagner mon 400D, le règlement est ici...

-1.jpg
14 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • La 4 est sympa. Je ne devrais pas tarder à t'envoyer la mienne, quand je l'aurais faite! :-)

  • très bon, la 2 !
    la mienne attendra...

  • Oh la 5 est terrible, terrible :) (J'ai un côté sombre trash, je te raconte pas).

  • La 1 est effroyablement GENIALE !!! Indépassable à mon avis.
    En regardant vite la première fois je me suis dit, y'é biiiiiiiiiiip ce photographe, elle sert à rien sa photo. Pis après j'ai TOUT compris.
    En fait c'est une autre qui sert à rien, mais je suis pas une balance.

    J'adore l'accouchement de la 5.

    Bon, hélas j'ai décidé de ne pas participer parce que je gagnerais et tu aurais des ennuis :
    - avec la censure,
    - avec l'éthiqueness de ton blog et on te taxerait de faire du favoritisme.

    Alors amusez vous bien, moi je ferai que donner mon avis parce qu'on ne me l'a pas demandé et c'est dans ces cas là que j'aime le donner.

  • La dernière photo, c'est con que le montage soit mal fait, on voit vraiment clairement que le bras a été rajouté. Dommage

  • Ah ouai, carrément, j'avais pas fait gaffe pour le bras rajouté ! C'est clair que ça change la donne quand on regarde l'image... Dommage !

  • To Yannick et Kéképédia:
    rien n ete ajoute... l efet qui fait sambler q l bras ete ajoute est l fait q j ai aplique un balance de blanc different au corp et au bras...
    tu m crois pas, j peut publier l original...
    par contre il ya quelque chose qui ete suprime... un obje qui m facilise la mis au point... un boulon suspendu just au desus d coeur sur un fisel noir...

  • A peine partisane : la 2! of course!! :-))) (et en plus c'est vrai... ceux qui font encore OMG devant une femme à oilpé devraient sortir plus souvent ):-)

  • La 3 je dis non, la nudité n'est pas sublimer... Je vote pirouette et trash à la fin.

  • J'imagine que si l'on ne voit pas sa photo ici, c'est qu'elle n'est pas sélectionnée.. :(

  • YouGo : Mais non, deuxieme vague de participants demain :-)

  • Elle est où ta nouvelle vague de participant ?! =D
    Je sais... Je suis chiant...

  • et si tu checkais les notes du blog Clement ?

  • En fin de compte... Je suis pas si chiant que ça... xD

Les commentaires sont fermés.